Stylo plume 100€ max

The Doctor
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Stylo plume 100€ max

Message par The Doctor »

Les plumes des asiatiques sont plus fines que celles des européens. Il me semble qu'une M correspond presque à une F européenne. D'où la fait qu'il existe des MF chez les japonais.
TheWolff
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par TheWolff »

Dans l'idéal je pense prendre une MF mais il n'y en a pas pour tout les stylos plumes et dans ce cas là je sais pas ce que je prend (mais pour ceux que je voudrais je crois qu'il y a bien cette plume)
TheWolff
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par TheWolff »

j'étais sur le point de passer la commande pour un Capless quand j'ai eu l'idée de regarder rapidement les Waterman au cas ou une personne ne sache pas ce qu'elle vends. Par chance (enfin ca c'est pas sûr) je suis tombé sur un waterman, je pense que c'est un Man 200 (qui me semble-t-il, a une bonne réputation). La personne indique une longueur de 14cm et il a deux bagues au bout du corps, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas ni un Gentleman ni un Man 100. Résultat je ne sais plus quoi acheter :roll: . Vous prendriez lequel a ma place (l'enchère fini dans 3 jours et il n'est que à 30€ pour l'instant).
mario
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par mario »

Bonsoir,
Je pense sincèrement que le plus beau stylo d'occasion à moins de 100€ est un PARKER 51.
Cet instrument d'écriture est d'une qualité de fabrication rare et d'un efficacité redoutable.
Sa plume est généralement dure comme du bois, mais j'ai rarement vu un aussi bon débit d'encre ; de plus le stylo redémarre au quart de tour même s'il a été laissé au repos pendant quelque temps.
Mario
Ignoti nulla cupido
Répondre