Du coup ce SDD, c'est un peu l'Ecole des Fans : tout le monde a gagné !

C'est ce que j'allais direHobiecat a écrit :Du coup ce SDD, c'est un peu l'Ecole des Fans : tout le monde a gagné !
Merci smoothnib ! Je me sens beaucoup moins seulesmoothnib a écrit :wouah...je n'avais pas vu ce SDD du 15 nov...pff j'étais toute nouvelle...et je ne savais pas encore trop naviguer sur ce forum, ce qui reste encore d'actualité...mais je me débrouille!...c'était sympa cette grille...Félicitations aux participants...elle n'étaitpas si simple cette grille...et j'aurai mis la même chose que Hatsu, John Mottishaw....pour les plumes!
Je le cache à la vue des autres.ppgrig a écrit :ça fait plaisir! Merci pour la photo.
Alors les autres, ils se sont perdus en route les stylos?
Ha ouais ? Mieux que le mien ? J'aimerais bien voir ça !Plum73 a écrit :Je le cache à la vue des autres.Ils seraient jaloux.
![]()
J'ai voulu exactement le même que le tien.HaTsu a écrit :Ha ouais ? Mieux que le mien ? J'aimerais bien voir ça !Plum73 a écrit :Je le cache à la vue des autres.Ils seraient jaloux.
![]()
J'ai voulu ? Mais...Plum73 a écrit :J'ai voulu exactement le même que le tien.HaTsu a écrit :Ha ouais ? Mieux que le mien ? J'aimerais bien voir ça !Plum73 a écrit :Je le cache à la vue des autres.Ils seraient jaloux.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités