Vers Perpignan, on dit "caraï !" (c'est plus viril, mais nettement moins poétique !)

… ce ne serait pas plutôt BIN IOU… en Bretagne……Lucky44 a écrit :Bin oui !*
… concurrence déloyale pour Spoon !!Lucky44 a écrit :En Bretagne la Marmotte elle taille les plumes avec les dents
Non, non, Lucky...Le Poitou et la Vendée seront rattachés à l'Aquitaine et nous serons alors la plus grande région de France avec dix départements. Le pays de Loire sera /est rattaché à la Bretagne (Cf)Lucky44 a écrit : Enfin maintenant on est même rattaché au Poitou![]()
o1984 a écrit :… ce ne serait pas plutôt BIN IOU… en Bretagne……Lucky44 a écrit :Bin oui !*
Autant pour moi le Poitou va rejoindre l'Aquitaine.grindsel a écrit :Non, non, Lucky...Le Poitou et la Vendée seront rattachés à l'Aquitaine et nous serons alors la plus grande région de France avec dix départements. Le pays de Loire sera /est rattaché à la Bretagne (Cf)Lucky44 a écrit : Enfin maintenant on est même rattaché au Poitou![]()
Belle réussite, bravo.Lucky44 a écrit :Un tout petit peu plus rigide qu'en tissus mais si peux
Ce n'est pas de la vachette mais du veau c'est presque souple (c'est aussi subjectif que pour les plumes souples)![]()
Entre les mains d'Hobiecat ce serait hyper flex![]()
En effet les progrès sont flagrants.Lucky44 a écrit :Merci Hobiecat.
Fabienne ne déprime pas je n'ai pas publié mes premières marmotte ce n'était pas ça non plus
Pourtant Mrs Hobie m'avait bien tout expliqué.
Pour te remonter le moral je te met les photos de mes deux premières :
Et de deux, celle le en prime je l'ai faite avec un tissus pas facile à gérer ce qui n'a pas arrangé le résultat final
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", je dis bravo pour la maîtrise du chirimen !Lucky44 a écrit :Et de deux, celle le en prime je l'ai faite avec un tissus pas facile à gérer ce qui n'a pas arrangé le résultat final
A ce propos, la nouvelle collection Makower est arrivée chez Self tissus, qu'on se le dise !fabienne35 a écrit :Il faut que j'aille trouver du tissus japonisant sur Rennes
Pour rentrer dans tes frais et t'offrir des stylos-plume, tu pourrais créer une coopérative de marmottes et de rouleaux asiatiques avec Mrs Hobie.Lucky44 a écrit :Merci pour l'info Goélande.![]()
Je vais un peu calmer l'achat de tissus pour le moment (cuir + tissus = ça pique un peu), il faut que je garde de la réserve pour remplir les marmottes en stylos![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités