Celles-ci ont pour modèle des photos prises en vacances. J'avais vaguement en tête de copier le "style" simplifié des estampes, mais c'est complètement sorti de mon esprit finalement :

+1, ils sont superbes
+1
Et en plus, il se moque de nous.
Comme toujours, au delà des illustrations simples mais maitrisées, ce que je jalouse le plus en voyant tes vignettes, ce sont les choix, les idées de représentation.
Salut Jean-Marie ! Avec ou sans stylo, on n'est pas pressé de mourirnoirsurblanc a écrit : ↑02 juil. 2022 21:11 Magnifiques, vos dessins !!! Cela fait du bien.
@ Silverado : oui, comme tu le dis, les évènements à l'Est créent un besoin de calme et de sérénité. En espérant mourir avant mes stylos, pas avec...
à vous tou(te)s: comme je n'ai pas fait de nouveaux dessins, je pioche dans mes anciens, au hasard...
Bon week-end à tout le monde et bonnes vacances à ceux et celles qui partent en juillet.
Jean-Marie
Merci !
+ 1
Tu as raison, je fais de même...noirsurblanc a écrit : ↑02 juil. 2022 21:11 (... comme je n'ai pas fait de nouveaux dessins, je pioche dans mes anciens, au hasard...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités