je n'ai pas d'ordre à te donner mais tu serais bien gentil de ne pas l' "oublier à la maison" pour demain. Déjà que ta fille préfère signer son livre à l'exposition universelle de Milan plutôt que de déjeuner avec nous, si Schiller est aussi absent ... ce sera un Mardi trop dur pour moi !
Et tiens, on pourrait faire un Mardi avec des stylos encliquetables !!
Alain : "@Silvérado : moi j'adore le mot "s'encliquette" merci de l'avoir replacé. "
J'ai employé la première forme (vu mon âge), mais tu peux aussi préférer l'accent grave...(quoique la gravité te sied mal )
dboulonnais a écrit :C'est pas très malin d'écrire de tel message : j'en attends un aussi maintenant ....
Bonne pioche. Il a vraiment de la gueule ce MB.
Le frère jumeau ne me quitte plus, la plume M est juteuse, c'est un vrai feutre.
Ma quête des MB Solitaire ne fait que commencer.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
LYTH a écrit :
Peux-tu être un peu plus précis ? C'est un forum sérieux ici.
Le 146 Solitaire Stainless Steel I, en acier, celui dont le capuchon est lisse.
Stylo-plume de l'année 2000 en Allemagne. Une merveille.
C'est pas très malin d'écrire de tel message : j'en attends un aussi maintenant ....
C'est le coup que m'a fait Mael il y a 2 ans !
Et sans regret, puisqu'il est mon N°1 quotidien depuis.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ah, manifestement tu es un fan des Solitaire MB. J'ai testé les nouveaux modèles ce jour (capuchons en céramique ou carbone). J'ai surtout pu tester la version argent.
Merci encore pour celui qui a rejoint la Savoie.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Alain146 a écrit :Bravo bebe, enfin, pas pire que le designer du nouveau Montblanc... Dessin paru dans le stylographe
Un grand bof pour ce MB.
Léger, trop léger. A cartouche. Peu d'âme, plume standard. Le système de fermeture est intéressant mais
il ne faut pas que le M soit trop proche d'un telephone d'après le vendeur MB.
Un grand Bof.