12,3 cm fermé.Deckard a écrit :... j'étais loin de m'imaginer que le 100N était aussi grand.
Rencontre du samedi 6 et dimanche 7 mai 17 en Suisse.
- Pollux
- Shin-ryoku
Re: Rencontre du samedi 6 et dimanche 7 mai 17 en Suisse.
Rêver un impossible rêve ...
-
- Baystate Blue
Merci 

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- Caribou
- Shin-ryoku
Ah oui, celui-là, je pense que nous sommes en effet quelques-uns à l'attendre plus ou moins patiemment !Deckard a écrit :...Au passage merci aussi d'avoir fait remonter ce sujet avec le superbe Hokkaido

Matthieu, quand ta "laqueuse" et toi-même avez un peu de temps devant vous...

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- Alain146
- Membre disparu
Oh Merci Caribou , à bientôt.
- Mat67
- Prussian blue
Ma laqueuse bosse, il y en aura bientôt 5 de dispo avec normalement un petit plus par rapport au premier 

- zephyr
- Ex Animateur SDD
C'est bien que tu aies trouvé une solution laqueuse... Plus question de noyer le poisson maintenant...Mat67 a écrit :Ma laqueuse bosse, il y en aura bientôt 5 de dispo avec normalement un petit plus par rapport au premier

Merci Taranis pour mon bel avatar
- darazs
- Ex Animateur SDD
À la lecture des réactions ici, je me demande si cinq est un nombre bien raisonnable... d'ici à spéculer sur le Hokkaido laquézephyr a écrit :C'est bien que tu aies trouvé une solution laqueuse... Plus question de noyer le poisson maintenant...Mat67 a écrit :Ma laqueuse bosse, il y en aura bientôt 5 de dispo avec normalement un petit plus par rapport au premier

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Baystate Blue
@Matthieuuuuuuuu
Je suppose que les 5 sont déjà réservés ???
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- LeGaulois
- Shin-ryoku
Le chiffre 5 est caractéristique de l'homme. D'abord, selon la Kabbale, c'est le chiffre de l'Homme parfait - débarrassé du côté animal. Selon la Bible, il est le symbole de l'Homme-Dieu de par les cinq plaies du Christ en croix - à ce titre, il est aussi considéré comme le nombre de la grâce. Mais il est aussi associé à l'homme en général - 2 + 3 - possédant un caractère instable de dualité, 2, malgré sa divinité, 3. Le 5 se retrouve également dans le corps humain: les cinq doigts de la main et des pieds, les cinq sens - le toucher, le goût, l'odorat, l'ouïe et la vue -, les cinq membres - les deux bras, les deux jambes et la tête, le buste étant le centre -, les cinq os formant le métacarpe, le métatarse et la boîte crânienne, etc.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- Mat67
- Prussian blue
Ouh !!!!!! J'avais pas vu aussi loin
Il faut bien commencé par un bout, pourquoi 5 ....................... c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'en faire plus avant de partir une semaine en vacance
et que je n'avais plus assez de bois pour faire les supports pour le laquage.
Rassurez vous ce ne sera pas les 5 derniers, j'espère qu'ils feront plein de petits, mais cela ne dépend pas que de moi

Je ne vais pas tardez à en refaire, si il y a des amateurs manifestez vous.

Il faut bien commencé par un bout, pourquoi 5 ....................... c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'en faire plus avant de partir une semaine en vacance

Rassurez vous ce ne sera pas les 5 derniers, j'espère qu'ils feront plein de petits, mais cela ne dépend pas que de moi

Il faut que je revois ma liste, mais oui je crois qu'il y a une option sur tous.Deckard a écrit :@Matthieuuuuuuuu

Je ne vais pas tardez à en refaire, si il y a des amateurs manifestez vous.
- Pollux
- Shin-ryoku
Juste pour être sur de bien comprendre : tu ne peux faire laquer que des stylos en bois ?Mat67 a écrit : Il faut bien commencé par un bout, pourquoi 5 ....................... c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'en faire plus avant de partir une semaine en vacance![]()
![]()
Rêver un impossible rêve ...
- LYTH
- Modérateur P.I.
Non, non, ça marche aussi sur les stylos en ébonite.Pollux a écrit :Juste pour être sur de bien comprendre : tu ne peux faire laquer que des stylos en bois ?Mat67 a écrit : Il faut bien commencé par un bout, pourquoi 5 ....................... c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'en faire plus avant de partir une semaine en vacance![]()
![]()
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- grindsel
- Shin-ryoku
Et sur la galalithe aussi ? (= voir l'effet de transparence et la protéger même si il existe d'autres moyens moins coûteux)
- Caribou
- Shin-ryoku
Yesssssss !!!Mat67 a écrit :Ma laqueuse bosse, il y en aura bientôt 5 de dispo avec normalement un petit plus par rapport au premier

Il ne reste plus qu'à trouver une plume à la hauteur de ce corps de rêve !

Cari.
- Alain146
- Membre disparu
Ah bravo ! Je me suis fait avoir !Mat67 a écrit :Ma laqueuse bosse, il y en aura bientôt 5 de dispo avec normalement un petit plus par rapport au premier
Revends stylo laqué sans petit plus pour pouvoir acheter stylo laqué avec petit plus . Je revends avec petit supplément en plus pour amortir au moins la petite différence de plus .
- T'es pas dans la bonne rubrique pour vendre !
- Alors là je m'en tape ! Il me cherche le grand Alsacien ?
- Mat67
- Prussian blue
Mais non, ne le revend pas, tu as un exemplaire unique qui va prendre de la valeurAlain146 a écrit :Ah bravo ! Je me suis fait avoir !Mat67 a écrit :Ma laqueuse bosse, il y en aura bientôt 5 de dispo avec normalement un petit plus par rapport au premier
Revends stylo laqué sans petit plus pour pouvoir acheter stylo laqué avec petit plus . Je revends avec petit supplément en plus pour amortir au moins la petite différence de plus .
- T'es pas dans la bonne rubrique pour vendre !
- Alors là je m'en tape ! Il me cherche le grand Alsacien ?