C’est un joint torique.Nickko a écrit :Je ne parle pas de l'agrafe mais du système de fermeture
Quels stylos attendez-vous ?
- darazs
- Ex Animateur SDD
Re: Quels stylos attendez-vous ?
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Baystate Blue
-
- Baystate Blue
Un CAPLESS bouleau...
oui, oui, je sais, je sais, j'ai toujours dit que j’achèterai un capless lorsqu'ils mettront un capuchon...
mais, suite à un essai, le clip ne me gêne pas et en plus il est très beau... oui, oui, je sais, je sais, je trouve tous les stylos très beaux...
oui, oui, je sais, je sais, j'ai toujours dit que j’achèterai un capless lorsqu'ils mettront un capuchon...
mais, suite à un essai, le clip ne me gêne pas et en plus il est très beau... oui, oui, je sais, je sais, je trouve tous les stylos très beaux...
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- silverado
- Shin-ryoku
C'est une projection inconsciente : tu dois avoir une belle âmeDeckard a écrit :Un CAPLESS bouleau...
suite à un essai, le clip ne me gêne pas (tu n'es pas à la mode : la tendance actuelle est de souffrir horriblement de sa position !) et en plus il est très beau... oui, oui, je sais, je sais, je trouve tous les stylos très beaux...

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Baystate Blue
Merci Silverado, une belle âme, je ne sais pas... 

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Bienvenue au club Deckard !
PS : un bouleau... en noir ou en rouge ?

PS : un bouleau... en noir ou en rouge ?

-
- Baystate Blue
Merci Hobiecat
En orange/rouge. Superbe avec les dessins des veines du bois.

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Oui, je trouve aussi le rouge avec le veinage bien visible plus réussi !Deckard a écrit :Superbe avec les dessins des veines du bois.
- topodoco
- Baystate Blue
J'aime bien le nom de la couleur sur le site pilot : "rouge crise"
https://www.pilotpen.fr/fr/capless-rhod ... uct_id=301

https://www.pilotpen.fr/fr/capless-rhod ... uct_id=301
Deckard a écrit :Merci Hobiecat![]()
-
- Baystate Blue
j'espère que cela ne sera pas la "crise" de nerf 

- agarwaen
- Midnight Blue
J'attends le même !Deckard a écrit :Merci Hobiecat![]()

Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
- grindsel
- Shin-ryoku
silverado a écrit :C'est une projection inconsciente : tu dois avoir une belle âmeDeckard a écrit :Un CAPLESS bouleau...
suite à un essai, le clip ne me gêne pas (tu n'es pas à la mode : la tendance actuelle est de souffrir horriblement de sa position !) et en plus il est très beau... oui, oui, je sais, je sais, je trouve tous les stylos très beaux...![]()

- zephyr
- Ex Animateur SDD
C'est vrai mais... le noir est... comment dire?.... so... noir...Hobiecat a écrit :Oui, je trouve aussi le rouge avec le veinage bien visible plus réussi !Deckard a écrit :Superbe avec les dessins des veines du bois.

Merci Taranis pour mon bel avatar
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
C'est pour ça que certains ont... les deux.zephyr a écrit :C'est vrai mais... le noir est... comment dire?.... so... noir...

- zephyr
- Ex Animateur SDD
Toi? Mais c'est un scandale!Hobiecat a écrit :C'est pour ça que certains ont... les deux.zephyr a écrit :C'est vrai mais... le noir est... comment dire?.... so... noir...

Merci Taranis pour mon bel avatar
- Aloa
- Asa Gao
J'attends un Platinum 3776 Century Broad et un TWSBI Diamond 580AL Fountain Pen Silver Broad
(un grand merci pour vos conseils et pour toutes les ressources de ce forum
)
et le prochain ce serait bien un Sailor Pro Gear (j'ai carrément craqué... aussi sur son esthétique) mais je voudrais bien en essayer un avant... M, B ?... j'ai vu 3 boutiques qui semblent le proposer à Paris... Mark'Style Tokyo, seul indiqué sur le site http://www.sailorpen.fr/boutiques mais je passe devant (et dedans
) assez souvent et je ne me souviens pas l'y avoir vu. J'irai vérifier demain
Il y a aussi les sites du Palais du stylo rue Auber et de Mora stylos qui le présentent apparemment

et le prochain ce serait bien un Sailor Pro Gear (j'ai carrément craqué... aussi sur son esthétique) mais je voudrais bien en essayer un avant... M, B ?... j'ai vu 3 boutiques qui semblent le proposer à Paris... Mark'Style Tokyo, seul indiqué sur le site http://www.sailorpen.fr/boutiques mais je passe devant (et dedans

Modifié en dernier par Aloa le 14 oct. 2018 22:51, modifié 3 fois.
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
André Mora est un fidèle du forum et possède une très belle boutique avec beaucoup de choix et apporte de nombreux conseils pour le choix du stylo idéal, selon de nombreux membres du forum car je n'ai jusqu'à présent pas encore eu l'occasion de me rendre dans la boutique.Aloa a écrit :J'attends un Platinum 3776 Century Broad et un TWSBI Diamond 580AL Fountain Pen Silver Broad![]()
(un grand merci pour vos conseils et pour toutes les ressources de ce forum
)
et le prochain ce serait bien un Sailor Pro Gear (j'ai carrément craqué... aussi sur son esthétique) mais je voudrais bien en essayer un avant... M, B ?... j'ai vu 3 boutiques qui semblent le proposer à Paris... Mark'Style Tokyo, seul indiqué sur le site http://www.sailorpen.fr/boutiques mais je passe devant (et dedansassez souvent et je ne me souviens pas l'y avoir vu. J'irai vérifier demain
Il y a aussi les sites du Palais du stylo rue Auber et de Mora stylos qui le présentent apparemment
- Aloa
- Asa Gao
Merci Cyrille81. J'irai le voir alors, d'autant que Breizhexil me l'a conseillé aussi. C'est moins mon coin de déambulation habituel mais ce n'est pas inaccessible 

- silverado
- Shin-ryoku
Aloa a écrit :Merci Cyrille81. J'irai le voir alors, d'autant que Breizhexil me l'a conseillé aussi. C'est moins mon coin de déambulation habituel mais ce n'est pas inaccessible

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- DrScholl
- Midnight Blue
Il me semble discerner un soupçon d'impertinencesilverado a écrit :Aloa a écrit :Merci Cyrille81. J'irai le voir alors, d'autant que Breizhexil me l'a conseillé aussi. C'est moins mon coin de déambulation habituel mais ce n'est pas inaccessibleQuelle chance d'habiter Paris...Les plus belles boutiques, les musées; le soleil
et la chaude ambiance des rues, pleines de gens
aimables, souriants, simples...