Quels stylos attendez-vous ?
-
- Midnight Blue
Re: Quels stylos attendez-vous ?
Ma papeterie préférée vient de m'appeler pour me dire qu'un Justus 95 avec une plume F m'attend chez eux. 

- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Montre nous quand tu l'auras récupéré ,je suis très fan de ce stylo que j'aimerais beaucoup avoirEmmanuel a écrit :Ma papeterie préférée vient de m'appeler pour me dire qu'un Justus 95 avec une plume F m'attend chez eux.

"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
- Fabrice
- Prussian blue
- Taranis
- Baystate Blue
Joli !
Il va falloir ouvrir une rubrique "Stylos sur tatouages"

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
- Fabrice
- Prussian blue
Bonne idée
Taranis mais je n'oserais pas ! 

- Taranis
- Baystate Blue
Après tout il est toujours question d'encre ... 

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
- lastmohican
- Baystate Blue
J'aime beaucoup ces modèles avec les origami !
PS : en voilà un à rajouter sur ta liste

PS : en voilà un à rajouter sur ta liste

- Fabrice
- Prussian blue
Oui mais un ( gros ) poil ( de lapin ) plus cher, non ? lastmohican ? 

-
- Baystate Blue
bon ben j'ai craqué (re)... un Lamy Imporium Titanium ... verdict dans 10 jours
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
-
- Midnight Blue
Pff...
J'ai craqué aussi, au début de l'année, pour deux Nakaya à la Couronne du Comte - avant qu'ils ne se brouillent
avec la marque, et n'en soient plus dépositaires.
Le prix était intéressant, mais il a évidemment bien plombé mon budget stylos - d'ailleurs depuis je suis quasiment au régime sec .
J'en suis à huit mois et demi d'attente pour le premier, un peu moins pour le second. La maison ne répond même plus à mes messages, que pourtant j'essaie d'espacer
.- presque une grossesse (malheureusement - ou pas - , j'ai passé l'âge) !
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer...

J'ai craqué aussi, au début de l'année, pour deux Nakaya à la Couronne du Comte - avant qu'ils ne se brouillent
Le prix était intéressant, mais il a évidemment bien plombé mon budget stylos - d'ailleurs depuis je suis quasiment au régime sec .
J'en suis à huit mois et demi d'attente pour le premier, un peu moins pour le second. La maison ne répond même plus à mes messages, que pourtant j'essaie d'espacer

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer...

-
- Baystate Blue
Courage Arslonga ! Oui c'est parfois long avec La CdC. C'est pour cela que j'évite de commander chez eux, et en plus, en France, le transporteur qui prend le relais de PostNL n'est vraiment pas fiable...
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- darazs
- Ex Animateur SDD
Mon petit camarade de jeu au bureau leur a demandé un remboursement pour des encres qui sont apparues par miracle au magasin dans la journée...Arslonga a écrit :Pff...![]()
J'en suis à huit mois et demi d'attente pour le premier, un peu moins pour le second. La maison ne répond même plus à mes messages, que pourtant j'essaie d'espacer![]()
![]()
![]()
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer...![]()
![]()
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- Caribou
- Shin-ryoku
Désolé pour cette "grossesse" qui se prolonge, Arslonga.Arslonga a écrit :[...] Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer...![]()
![]()

Effectivement, LCDC ne dispose que d'un stock réduit -ce dont le client n'est lamentablement pas informé au moment de commander- et impose souvent des délais conséquents de réassort.
Dans ton cas bien précis, il faut en outre compter avec les délais de Nakaya, qui ne produit bien souvent qu'après commande...
Courage !

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Baystate Blue
Pour ma part j'ai toujours été informé quand il n'y avait plus de stock avec la possibilité d'annuler ma commande.
- creatorcom
- Shin-ryoku
Avant de commander, je leur envoie un petit mail en demandant si l'article est de stock.Caribou a écrit : Effectivement, LCDC ne dispose que d'un stock réduit -ce dont le client n'est lamentablement pas informé au moment de commander- et impose souvent des délais conséquents de réassort.
Ils ont toujours été très réactifs.
-
- Midnight Blue
Merci à tous pour vos encouragements !
Je savais bien qu'il faudrait être patiente...Le fait que LCDC ne travaille plus avec Nakaya ne doit pas simplifier la communication - mais j'aime bien qu'on me réponde quand je chigne, moi.
Surtout quand on m'a annoncé depuis un mois qu'on me donnerait une date de livraison la semaine suivante.
Quant au transporteur qui prend le relais en France, oui, c'est une vraie catastrophe , ils ne laissent pas d'avis dans la boîte et il faut se débrouiller pour trouver où ils ont déposé le colis si, avec de la chance, il est chez le buraliste du coin.

Je savais bien qu'il faudrait être patiente...Le fait que LCDC ne travaille plus avec Nakaya ne doit pas simplifier la communication - mais j'aime bien qu'on me réponde quand je chigne, moi.

Quant au transporteur qui prend le relais en France, oui, c'est une vraie catastrophe , ils ne laissent pas d'avis dans la boîte et il faut se débrouiller pour trouver où ils ont déposé le colis si, avec de la chance, il est chez le buraliste du coin.
-
- Prussian blue
Je suis dans le même cas que toi. Un Nakaya pendant le black friday, donc novembre. Un prix attrayant mais je l'attends toujours. Ils ne répondent plus à mes mails également. A mon avis il y a un problème.Arslonga a écrit :Pff...![]()
J'en suis à huit mois et demi d'attente pour le premier, un peu moins pour le second. La maison ne répond même plus à mes messages, que pourtant j'essaie d'espacer![]()
![]()
![]()
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer...![]()
![]()
Comment as tu su qu'ils n'étaient plus dépositaires de la marque Nakaya ?
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
-
- Midnight Blue
Ils m'ont prévenue je crois, en précisant qu'ils honoreraient normalement les commandes déjà passées. J'en avais déjà commandé un chez eux et ça n'avait pas été si long !
Ils ont évoqué les "difficultés de communication" avec Nakaya et la longueur des délais...Certes.
A suivre donc !
Le premier servi prévient l'autre ?
Ils ont évoqué les "difficultés de communication" avec Nakaya et la longueur des délais...Certes.

A suivre donc !
-
- Prussian blue
Oui, on se tient au courant par mp si tu veux.Arslonga a écrit :Ils m'ont prévenue je crois, en précisant qu'ils honoreraient normalement les commandes déjà passées. J'en avais déjà commandé un chez eux et ça n'avait pas été si long !
Ils ont évoqué les "difficultés de communication" avec Nakaya et la longueur des délais...Certes.![]()
![]()
A suivre donc !
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
-
- Baystate Blue
Un Platinum Président acheté à un membre du forum et un Matthieu Faivet Hokkaido en ébonite marbrée bleu et noir.