Quels stylos attendez-vous ?
- darazs
- Ex Animateur SDD
Re: Quels stylos attendez-vous ?

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- allen
- Baystate Blue
heureusement qu'il y a du vert sinon ça ferait que du noir et ça serait triste ! blague à part c'est déjà une belle collection. Comment est la plume de ce 344 ?grindsel a écrit :Il est arrivé !Pour l'instant il se repose avec ses copains de marmotte ...
Allen
- Pollux
- Shin-ryoku
Hobie ? ... Hobiecat ?! ... Tu es là ? ...allen a écrit : heureusement qu'il y a du vert sinon ça ferait que du noir et ça serait triste !

Rêver un impossible rêve ...
- grindsel
- Shin-ryoku
@allen : la plume (14 C) est souple avec un léger flex. Je ferai bientôt une présentation du stylo. La photo ci dessus ne rend pas hommage à l'état de ce stylo qui date de 1958 (mais je n'ai toujours pas le MN )
Sinon, je suis d'avis que la couleur noire n'est pas triste du tout. Elle accroche la lumière et comme dirait Soulages, elle aura des reflets sans cesse différents ...
Sinon, je suis d'avis que la couleur noire n'est pas triste du tout. Elle accroche la lumière et comme dirait Soulages, elle aura des reflets sans cesse différents ...
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Je ne dis rien, heureusement que certains laissent les stylos noirs aux autres.Pollux a écrit :Hobie ? ... Hobiecat ?! ... Tu es là ? ...

- allen
- Baystate Blue
Selon moi la préférence de hobbiecat pour le noir est une légende c'est juste que ça le Soulage de le raconter ici
Allen
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Voilà, et comme chacun sait, il y a 50 nuances de noir.allen a écrit :Selon moi la préférence de hobbiecat pour le noir est une légende c'est juste que ça le Soulage de le raconter ici

- agarwaen
- Midnight Blue
Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
- creatorcom
- Shin-ryoku
Parce qu'un stylo c'est toujours noir, j'attends un M100...blanc 

- darazs
- Ex Animateur SDD
Tu veux dire qu’un Pelikan est bien plus qu’un stylo?creatorcom a écrit :Parce qu'un stylo c'est toujours noir, j'attends un M100...blanc

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
En négatif, il sera noir.creatorcom a écrit :Parce qu'un stylo c'est toujours noir, j'attends un M100...blanc

- Foscari
- Midnight Blue
Les stylos c'est comme la Ford T. Toutes les couleurs sont acceptables, à condition qu'elles soient noires.
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
- creatorcom
- Shin-ryoku
Comme il ne le font pas en noir, un Pelikano UP...rose 

- grindsel
- Shin-ryoku
...Reçu ? Une petite photo allen, s'il te plaît ...allen a écrit :Un MB 333 1/2 bleu. L'attente va être longue mais si elle me permet de voir une LE qui ne soit pas une limited edition alors ça sera parfait

(C'est celui de ppgrig ?)
- allen
- Baystate Blue
Oui c'est le sien et non pas reçu, je tiens à voir Guillaume, le stylo peut attendre. En plus c'est même pas un stylo noir alors pas d'urgencegrindsel a écrit :...Reçu ? Une petite photo allen, s'il te plaît ...allen a écrit :Un MB 333 1/2 bleu. L'attente va être longue mais si elle me permet de voir une LE qui ne soit pas une limited edition alors ça sera parfait
(C'est celui de ppgrig ?)
Allen
- lastmohican
- Baystate Blue
Un Montblanc 145 platine,
J'ai beaucoup de plaisir à écrire avec l'ancien 145 noir/or que mon père m'avait donné. Un stylo pas trop large et une plume souple.
J'ai hésité à l'acheter, je n'aime pas le coté statutaire de la marque, mais les qualités du stylo en lui-même m'ont fait céder. De toute façon il restera dans ma chambre, personne ne me fera de remarque
J'ai beaucoup de plaisir à écrire avec l'ancien 145 noir/or que mon père m'avait donné. Un stylo pas trop large et une plume souple.
J'ai hésité à l'acheter, je n'aime pas le coté statutaire de la marque, mais les qualités du stylo en lui-même m'ont fait céder. De toute façon il restera dans ma chambre, personne ne me fera de remarque

-
- Midnight Blue
viewtopic.php?f=52&t=16502
juste un Parker... forcément ! craquage total... rien d'étonnant !...Un docteur sur le forum ?...
juste un Parker... forcément ! craquage total... rien d'étonnant !...Un docteur sur le forum ?...

-
- Midnight Blue
IL EST LA ! IL EST TROP BEAU !
Pas hésiter, crier sa joie... contempler le nouveau si beau ! se demander quelle encre lui offrir... sur quel papier glisser... ?
Dboulonnais... MERCI !
C'est marrant, Parker m'a emprunté ma flèche de sagittaire... on est peu de choses...!
Pas hésiter, crier sa joie... contempler le nouveau si beau ! se demander quelle encre lui offrir... sur quel papier glisser... ?
Dboulonnais... MERCI !
C'est marrant, Parker m'a emprunté ma flèche de sagittaire... on est peu de choses...!

- grindsel
- Shin-ryoku
Un nouveau Pelecanus Testudinensis qui traverse la Manche en ce moment ...
- darazs
- Ex Animateur SDD
grindsel a écrit :Un nouveau Pelecanus Testudinensis qui traverse la Manche en ce moment ...