Bonsoir
Bon ben la semaine a été assez productive ...
J'ai aussi fait un "service personnalisé" mais le commanditaire vous le présentera (ou pas ...

)

Après réflexion, je vais juste finir 2 ou 3 trucs en cours et n'attaquer de nouvelles marmottes qu'en janvier, après les fêtes, parce que j'ai d'autres objets à coudre que je n'ai pas encore pris le temps de réaliser
genre les cadeaux de naissance, c'est bien de les faire avant la majorité des gnomes en question
.
N'hésitez pas à me solliciter en MP (par exemple au dessus, on m'a demandé "auriez-vous qqch en bleu canard SVP" et aussi "les poissons, là, reviendront-ils ???"
J'ai souvenir que certains doivent attendre le retour de l'écossais, on m'a demandé aussi du "plus neutre", auquel les tissus bleus et beige répondent à merveille, je vais donc les coudre en janvier.
De toute façon, le temps est pourri, pas moyen de faire de belles photos pour mettre dans la boutique ... Sont donc encore disponibles en vente directe (me contacter par MP)
- deux marmottons en chambray vert
- la marmotte "indienne" + son marmotton
- la marmotte "poisson" avec le lien blanc, et 2 marmottons (l'un pression étoile blanche, l'autre pression ronde rouge)
- la marmotte "paysage japonais" (qui n'a pour l'instant pas de marmotton assorti, mais si vraiment il y a une grosse envie de parure, je dois pouvoir bidouiller qqch avec les chutes ... )
- 2 marmottons geisha/fleurs en positif/négatif ...
Voilà ...