Pollux a écrit :- Il s'appelle Justus ...creatorcom a écrit :Un Pilot Justus (fraîchement débarqué)encré Asa-Gao.
- Ah ? Il n'a pas de prénom ?

Pollux a écrit :- Il s'appelle Justus ...creatorcom a écrit :Un Pilot Justus (fraîchement débarqué)encré Asa-Gao.
J'aurais voulus voir l'encre asa-gao a l'action si possible :p j'attends l'encre avec impatience...creatorcom a écrit :Un Pilot Justus (fraîchement débarqué)encré Asa-Gao.
Un Pilot Capless encré Black Pilot.
Quoi, elle n'est pas encore dans le nuancier de Plum73Seven Sam a écrit :J'aurais voulus voir l'encre asa-gao a l'action si possible :p j'attends l'encre avec impatience...creatorcom a écrit :Un Pilot Justus (fraîchement débarqué)encré Asa-Gao.
Un Pilot Capless encré Black Pilot.
petitdauphinzele a écrit :Comme quoi le bonheur est simple.
Alors, celui-là, je veux le voir !LYTH a écrit :Et, petit plaisir de montalbaniste indécrottable, 146 trouvé NOS dans sa boîte sur Ebay (pas taper Georges !). Il avait encore son étiquette « Germany ».Il doit donc dater de 1975-1977. Et pour ne rien gâcher... NOS, avec rounded clip, split HR feed, squared collar, plastic piston (évidemment !) ET UNE PLUME EXTRA FINE EN OR ROSE !!! LE RÊVE !!!
![]()
![]()
![]()
La première fois que je l'ai utilisé, je n'ai fait que le tremper. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'en étais ému.![]()
![]()
![]()
Ah, j'oubliais : elle est semi-flex (la plume) (même si, honnêtement, je m'en tamponne le coquillard).
Ah, c'qu'elle est belle la vie, parfois !
Si j'ai le temps demain... Il faut que je neutralise Armand avant sinon...Marsu a écrit :Alors, celui-là, je veux le voir !LYTH a écrit :Et, petit plaisir de montalbaniste indécrottable, 146 trouvé NOS dans sa boîte sur Ebay (pas taper Georges !). Il avait encore son étiquette « Germany ».Il doit donc dater de 1975-1977. Et pour ne rien gâcher... NOS, avec rounded clip, split HR feed, squared collar, plastic piston (évidemment !) ET UNE PLUME EXTRA FINE EN OR ROSE !!! LE RÊVE !!!
![]()
![]()
![]()
La première fois que je l'ai utilisé, je n'ai fait que le tremper. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'en étais ému.![]()
![]()
![]()
Ah, j'oubliais : elle est semi-flex (la plume) (même si, honnêtement, je m'en tamponne le coquillard).
Ah, c'qu'elle est belle la vie, parfois !![]()
Un montalbaniste peut bien devoir cela à un albamontin...![]()
Bon c'est écrit en très gros, mais tu nous le montres un peu ton trésor ????LYTH a écrit :Aujourd'hui, Yard O Led standard Victorian de 1994 (section noire) retaillée en F par spoon, encré en... ripopée spoonesque tendance MB Toffee Brown (même s'il en a pas, qu'il dit).
Et, petit plaisir de montalbaniste indécrottable, 146 trouvé NOS dans sa boîte sur Ebay (pas taper Georges !). Il avait encore son étiquette « Germany ».Il doit donc dater de 1975-1977. Et pour ne rien gâcher... NOS, avec rounded clip, split HR feed, squared collar, plastic piston (évidemment !) ET UNE PLUME EXTRA FINE EN OR ROSE !!! LE RÊVE !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, c'qu'elle est belle la vie, parfois !
Si tu n'as pas de veranda, tu vas dehors, ça fait la même chose pour les photos...LYTH a écrit :- trouver la veranda de Hobiecat.
Une belle idée, bravo !Seven Sam a écrit :moi j'ai sortie l'appareil photo et le flash, parce que les photos au gsm, ce n'est pas très beau..
En attendant sur le m215 j'ai remplacé la plume acier par une 14K de M600 (la plume du m215 est plus raide que celle des Jinhao !)
IL est bien joli aussi ce stylo . Belle qualité de photo , bravoSeven Sam a écrit :moi j'ai sortie l'appareil photo et le flash, parce que les photos au gsm, ce n'est pas très beau..
En attendant sur le m215 j'ai remplacé la plume acier par une 14K de M600 (la plume du m215 est plus raide que celle des Jinhao !)
Alain146 a écrit :IL est bien joli aussi ce stylo . Belle qualité de photo , bravoSeven Sam a écrit :moi j'ai sortie l'appareil photo et le flash, parce que les photos au gsm, ce n'est pas très beau..
Il faut sortir l'appareil photo plus souvent !Seven Sam a écrit :moi j'ai sortie l'appareil photo et le flash, parce que les photos au gsm, ce n'est pas très beau..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], davidoff et 7 invités