Oui 146 surtout , le 149 c'est un peu pour les gros quand même....LYTH a écrit :146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146Marsu a écrit : @Alain![]()
+1+1+1+1+1...
![]()

Oui 146 surtout , le 149 c'est un peu pour les gros quand même....LYTH a écrit :146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146Marsu a écrit : @Alain![]()
+1+1+1+1+1...
![]()
Avec les Pelikan il y a encore plus facile on retire la plume, on rempli le réservoir avec la seringue, on revisse la plume et on fait descendre un peu le piston pour alimenter le conduit en encre, puis c'est parti pour de longues pages de test.GG917 a écrit :
facile: tu descends le piston dans le reservoir et avec une seringue tu satures le feed en encre. Une fois le feed gorgé d'encre, tu remontes un peu le piston pour aspirer l'encre dans le réservoir et ainsi de suite. C'est comme ça qu'on peut finir un flacon d'encre avec un stylo à piston et une seringue (et oui tout le monde n'a pasune dizaine deun snorkel!). Faut pas mal d'ailettes sur le feed toutefois et pour les plumes capoté bah euh...
Merci à tous les deux, il ne me reste plus qu'à tenter l'aventure.Dunhill a écrit :Avec les Pelikan il y a encore plus facile on retire la plume, on rempli le réservoir avec la seringue, on revisse la plume et on fait descendre un peu le piston pour alimenter le conduit en encre, puis c'est parti pour de longues pages de test.GG917 a écrit : facile: tu descends le piston dans le reservoir et avec une seringue tu satures le feed en encre. Une fois le feed gorgé d'encre, tu remontes un peu le piston pour aspirer l'encre dans le réservoir et ainsi de suite. C'est comme ça qu'on peut finir un flacon d'encre avec un stylo à piston et une seringue (et oui tout le monde n'a pasune dizaine deun snorkel!). Faut pas mal d'ailettes sur le feed toutefois et pour les plumes capoté bah euh...
Sans négliger le 146, j'utilise volontiers le 149. Je crois que j'ai pris du poids depuis quelques temps.Alain146 a écrit :Oui 146 surtout , le 149 c'est un peu pour les gros quand même....LYTH a écrit :146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146146Marsu a écrit : @Alain![]()
+1+1+1+1+1...
![]()
georges zaslavsky a écrit :MB 149 de 1973 encré en MB Mystery Black, MB 149 de 1976 encré en MB Irish Green et Visconti Voyager encré en MB Royal Blue
N'est-ce pas ?dboulonnais a écrit :Il y a eu du ménage.....
Bonne idée !
ne me faite pas rire comme ça, je sors juste de me faire arracher les 4 chicots de la sérénité, et rigole difficilement
- Il s'appelle Justus ...creatorcom a écrit :Un Pilot Justus (fraîchement débarqué)encré Asa-Gao.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités