tis a écrit :Un Sailor pocket pen à fleur (what else ?:D) des 70s
pour compléter la famille avec ses cousins Platinum et Pilot (à fleurs, et sans fleurs...)
Serait-ce celui-ci par hasard ?
sailorfleurs.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dboulonnais a écrit :J'attends un Duofold Centennial un peu spécial, peut-être un Paul Rossi
Superbe, j'en avais vu un comme ça l'autre jour, mais trop lourd pour ma main, quant à moi j'attends un Pelikan M205 plume L (alors que je n'aime pas les L), mais si vraiment je ne me fais pas à la plume, j'aurais un petit travail pour spoon.
J'ai craqué sur un Stipula Suprema Nuda... demonstrator, quoi.
Il doit être en train de voyager...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Travail d'artiste !
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady. Un Frank Stella choisi comme avatar
je sais pas j'ai envie de craquer sur une version moderne du conklin word gauge fabriquée par stipula et en même temps mon coeur bat pour un sheaffer triumph vac fill oversize, dur dilemne
Un Stylomine 303V oversize, couleur d'automne, cela tombe bien (je n'avais pas cette couleur)
Il arrive d'outre-Manche
J'adore ces vintages, je l'attends avec fébrilité
Une petite série :
- craquage sur un Pelikan M800 Demonstrator - plume M
- Parker 51 bleu full size bleu à capuchon métal mat - plume M
- Parker 61 custom à capuchon métal doré - plume M
- Parker Duofold senior bleu - plume M
- Marlen corps argent sterling - plume M.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
- Parker 51 bleu full size bleu à capuchon métal mat - plume M
- Parker 61 custom à capuchon métal doré - plume M
- Parker Duofold senior bleu - plume M
- Marlen corps argent sterling - plume M.
Ah, les Marlen, on en parle assez peu, mais ce sont de beaux stylos avec de très bonnes plumes, une photo m'intéresse (j'ai le Basileas, plume assez souple