Plume 18k

Targa
1001 brushed chrome 2ème version

Encore Targa
1002 matt black2ème version

Et aussi Targa
1004x sterling silver flutted patern

Mais, je ne suis pas mono
Merci BopBop a écrit :Et voilà! Merci pour votre aide.
De haut en bas:
L´encre noire Take Sumi Iroshizuku (c´est écrit dessus....). Trois semaines pour arriver. À pied par la Chine?![]()
Le Capless Wood noir.Il n´est pas plus court, c´est juste l´effet de la perspective.
Le Capless laqué noir.
Peu de différences entre les deux, deux plumes M, celle du Wood me semble plus douce toutefois, mais c´est peut-être en raison de l´encre.
Oui, ce serait dommage de laisser des espaces vides. Surtout quand on peut les remplir de beaux stylos.bebe a écrit :Mais, je ne suis pas monotargaquemaniaque, c'est juste parce qu'il reste des places vides où ces modèles manquaient encore.
J'avais aussi presque flashé sur le Pelikan océan machin à cause de ses reflets changeants.silverado a écrit :...J'aime sa couleur bleue...
Je n'ai pas eu le choix, c'était B ou B. J'ai d'ailleurs pensé à toi en choisissant.silverado a écrit :...Quelle taille de plume as tu choisi ?
Trop petite collection, ChristopheLucky44 a écrit : un Pelikan 120 en pyjama vert pour compléter ma très petite collection.
...il faut bien tester tout de même ? Mais c'est presque désobligeant. Mais tu vas voir, l'essayer c'est l'adopter !Lucky44 a écrit :Un Sheaffer Targa noir, il faut bien tester tout de même...
Alors il doit être noir mat attribut chromé, mais la photo du vendeur n'est pas très net et les reflets sont nombreux.bebe a écrit :...il faut bien tester tout de même ? Mais c'est presque désobligeant. Mais tu vas voir, l'essayer c'est l'adopter !Lucky44 a écrit :Un Sheaffer Targa noir, il faut bien tester tout de même...
Un noir ? Mais dans les noirs, il y a 8 modèles en noir mat, 2 en laque lisse, et 2 en laque spirale, alors lequel ?T'es chanceux, les seuls qui me manquent en noir sont des slim, et je les laisse aux autres...
- Laque ou mat ?
Attributs dorés ou chromés ?
Lisse ou spiralé ?
Plume acier ou or ?
Première version ou version ultérieure ?
bebe a écrit :...Et que je n'entende pas dire : "Un Targa c'est noir !"
1002 matte black, Chrome trim, steel nib, première génération. (du Nord-Pas-de-Calais ?)Lucky44 a écrit :
Photo (retouchée) du vendeur.
Oui c'est bien lui.bebe a écrit :..1002 matte black, Chrome trim, steel nib, première génération. . (du Nord-Pas-de-Calais ?)
Le 1022 Black laque, et le 1083 Black spiral, ont des attributs dorés.
Omas et Campari: deux produits italiens de caractère réunis dans un stylo; ça promet.Nikoniste a écrit :Un Omas Milord Campari. Une édition spéciale semble-t-il. Il va falloir que je creuse ça! Arrivé hier.Je ne l'attends donc plus
darazs a écrit :Un CS 58 Herringbone rouge
Tu as de quoi complétée la famille ! Bravo !darazs a écrit :Un CS 58 Herringbone rouge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités