Pour ce qui est de parler français, c'est sûr, pour le reste, il y a l'embarras du choix.Marchel a écrit :Quand même des vendeurs japonais qui parlent français ,qui proposent du choix, au bon prix qui livrent la marchandise dans les temps annoncés , qui te conseillent ...
Et bien je n'en connais pas beaucoup
En fait je n'en connais pas d'autre
Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga
- Bleuet
- Prussian blue
Ici découvert par hasardFdelbano a écrit :LYTH a écrit :Il me semble qu'il est indiqué qu'il revient le 15 avril.
Tu vois ça où ?

Modifié en dernier par Bleuet le 08 avr. 2015 21:05, modifié 1 fois.
-
- Bleu Mers du Sud
Je suis preneur d'une adresse parce que je n'ai jamais vu un Pilot 845 à 298 € ailleurs que sur cerisiers japonais.
- Fdelbano
- Baystate Blue
C'est curieux car dans sa boutique et dans la rubrique objets en vente, il n'y a rien du tout.Bleuet a écrit :Ici découvert par hasardFdelbano a écrit :LYTH a écrit :Il me semble qu'il est indiqué qu'il revient le 15 avril.
Tu vois ça où ?
A suivre.
Fabrice
- Bleuet
- Prussian blue
Je viens de recevoir une réponse d'Olivier des "Cerisiers japonais".
On craint toujours de graves raisons, mais tout va bien !
Il effectue la maintenance de son site et a préféré le fermer temporairement pour assurer la qualité de services qu'on lui connaît.
Sa reprise d'activités est prévue pour le 15 avril.

Il effectue la maintenance de son site et a préféré le fermer temporairement pour assurer la qualité de services qu'on lui connaît.

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Sur des modèles précis, je ne peux pas dire, mais j'ai essayé avec succès : Japantoglobe, e-sell_jp et pisuke2005, qui ont aussi des prix très bas. Ceci ne remet pas en cause la qualité de service de Cerisiersjaponais, dont j'ai été également satisfait : le seul bémol pour ce qui me concerne est qu'il vend souvent des stylos qu'il n'a pas en stock (il les achète après avoir réalisé la vente Ebay), ce qui fait que deux fois, le délai de livraison a pris plusieurs mois car le stylo était en rupture de stock...Marchel a écrit :Je suis preneur d'une adresse parce que je n'ai jamais vu un Pilot 845 à 298 € ailleurs que sur cerisiers japonais.
- Fdelbano
- Baystate Blue
Tant mieux. Nous voilà rassurés. Je trouve qu'il n'a pas d'équivalent sur EBay pour les stylos japonais.Bleuet a écrit :Je viens de recevoir une réponse d'Olivier des "Cerisiers japonais".
Fabrice
-
- Bleu Mers du Sud
2 bonnes nouvelles coup sur coup
Cerisiers japonais qui reprend du service le 15 avril et des nouvelles adresses à tester
Cerisiers japonais qui reprend du service le 15 avril et des nouvelles adresses à tester
- Dominik
- Asa Gao
Oui, enfin, nous voilà le 28 et Olivier n'a toujours pas repris ses activités sur la baie...
Je lui ai envoyé un mail il y a 4 jours hors circuit de ce site (je lui achète en général directement, çà évite les frais) pour l'instant pas de réponse...
Je voulais passer par lui pour acheter un Capless noir mat car je connais bien son sérieux (un super emballage, envoi en général rapide et numéro de suivi, par exemple) en plus, ce qui ne gâche rien, il est au moins 30 euros moins cher que le moins cher des vendeurs japonais !
Bon, eh bien le cadeau d'anniversaire ne sera pas remis le jour de l'anniversaire et voilà tout (puisque vous dites qu'il va revenir, je vais attendre!)
Je lui ai envoyé un mail il y a 4 jours hors circuit de ce site (je lui achète en général directement, çà évite les frais) pour l'instant pas de réponse...
Je voulais passer par lui pour acheter un Capless noir mat car je connais bien son sérieux (un super emballage, envoi en général rapide et numéro de suivi, par exemple) en plus, ce qui ne gâche rien, il est au moins 30 euros moins cher que le moins cher des vendeurs japonais !
Bon, eh bien le cadeau d'anniversaire ne sera pas remis le jour de l'anniversaire et voilà tout (puisque vous dites qu'il va revenir, je vais attendre!)
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges
Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.
Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.
- Bleuet
- Prussian blue
Son silence est inquiétantDominik a écrit :Oui, enfin, nous voilà le 28 et Olivier n'a toujours pas repris ses activités sur la baie...

-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à tous, pour mon premier post ici, je vous apporte une bonne nouvelle en vous annonçant que cerisiersjaponais sur ebay a repris du service puisque j'ai passé ma première commande chez lui hier. Si j'ai bien compris le processus, il ne possède pas les stylos qu'il vend. Une fois l'achat sur ebay effectué, il passe commande chez son fournisseur. Ça allonge un peu le délai mais les prix pratiqués justifient cette petite attente supplémentaire !
- Dominik
- Asa Gao
En effet, encore que, dans la majorité des cas, il obtient le stylo-plume désiré et le poste dans la semaine. Du coup, le délai ne doit pas être beaucoup plus long que celui des autres vendeurs sur la baie.
Je lui ai, moi aussi commandé un stylo samedi dernier.
Je dois dire qu'au vu de son sérieux, de ses prix et de la qualité de ses envois, j'attendais son retour et ne voulais pas commander ailleurs!
Je lui achète parfois des choses qui ne sont pas sur Ebay, comme par exemple une marmotte de chez Pilot, magnifique....
Je lui ai, moi aussi commandé un stylo samedi dernier.
Je dois dire qu'au vu de son sérieux, de ses prix et de la qualité de ses envois, j'attendais son retour et ne voulais pas commander ailleurs!
Je lui achète parfois des choses qui ne sont pas sur Ebay, comme par exemple une marmotte de chez Pilot, magnifique....
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Comme déjà évoqué, je confirme tout le sérieux de CerisiersJaponais, mais la contrepartie de ce fonctionnement avec vente d'objets qui ne sont pas en stock est que si le stylo n'est pas disponible chez son fournisseur, ce qui m'est arrivé deux fois, le délai d'attente passe à plus de deux mois.Dominik a écrit :En effet, encore que, dans la majorité des cas, il obtient le stylo-plume désiré et le poste dans la semaine. Du coup, le délai ne doit pas être beaucoup plus long que celui des autres vendeurs sur la baie.
- Dominik
- Asa Gao
Cà m'est arrivé aussi notamment avec la rupture de stock sur les encres Iroshizuku.
Rageant, mais le gain à l'achat fait vite oublier ce désagrément.
Je suis par nature impatient, et il faut bien dire que notre époque nous a habitués à ne jamais attendre, il nous faut tout, tout de suite.
Rageant, mais le gain à l'achat fait vite oublier ce désagrément.
Je suis par nature impatient, et il faut bien dire que notre époque nous a habitués à ne jamais attendre, il nous faut tout, tout de suite.
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Le magasin Grenet's Shop d'Annecy a eu la courtoisie de prendre 8 exemplaires du recueil d'Alain146 pour la vente en magasin.
Les locaux et régionaux peuvent donc le consulter et se fournir des maintenant.
Les locaux et régionaux peuvent donc le consulter et se fournir des maintenant.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- creatorcom
- Shin-ryoku
Petit retour d'expérience :
Première commande sur le site http://www.iguanasell.fr. (contrairement aux apparences : société espagnole)
- commande passée le 05.08 (10h06).
- mail de confirmation avec n° de suivi.
- livraison (gratuite) via UPS le 06.08 (12h28).
- emballage très soigné.
- des prix très attractifs.
Quand c'est bien, il faut le dire également

Première commande sur le site http://www.iguanasell.fr. (contrairement aux apparences : société espagnole)
- emballage très soigné.

- Fdelbano
- Baystate Blue
Ayant passé plusieurs commandes, je confirme les qualités de ce vendeur.creatorcom a écrit :Petit retour d'expérience :
- emballage très soigné.
![]()
![]()
![]()
![]()
Fabrice
- jva
- Modérateur M.D.
Pareil.Fdelbano a écrit :
Ayant passé plusieurs commandes, je confirme les qualités de ce vendeur.
De plus, ils communiquent en français, ce qui n'est pas négligeable.
- Alain146
- Membre disparu
Je sors de chez Ercolessi à Milan. Superbe magasin ou j'ai été accueilli super gentiment.
-
- Midnight Blue
Bonjour
Je suis un collectionneur "récent" et merci de cette liste qui va m'aider dans mes recherches. Je fais souvent les brocantes, mais il est vrai pour moi en tous cas que la pêche est rare...'
Je viens de commander chez martini auctions, je ne le vois pas dans la liste, un oubli ou quelques griefs?
Cordialement
Marc
Je suis un collectionneur "récent" et merci de cette liste qui va m'aider dans mes recherches. Je fais souvent les brocantes, mais il est vrai pour moi en tous cas que la pêche est rare...'
Je viens de commander chez martini auctions, je ne le vois pas dans la liste, un oubli ou quelques griefs?
Cordialement
Marc
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !
Nahman de Braslaw
Nahman de Braslaw