C'est ce qui ma semblé, une bonne trempette à son arrivée.creatorcom a écrit :Lucky "Big Attack", ça commence fort![]()
Il a l'air en bonne santé ce 140

C'est ce qui ma semblé, une bonne trempette à son arrivée.creatorcom a écrit :Lucky "Big Attack", ça commence fort![]()
Il a l'air en bonne santé ce 140
Merci les AmisOmnivisibilis a écrit :L'année commence bien !
Une plume Pelikan en B ça doit tailler très large, non ?
Peut-être que les plumes anciennes taillent différemment des récentes ?
Ahah !! Bien !
justement je m'étais dit que j'allais devoir le consulter... après l'avoir réceptionné car, entre autre, je voulais vérifier si il était poinconné ou pas.Pollux a écrit :Ahah !! Bien !![]()
bebe saura t'en dire plus que moi sur ce modèle ... peu courant en fait car non réellement répertorié dans le listing des Targa.
Belle acquisition !
JFK a écrit :Joli ! Bravo camarade![]()
Dès le 1er janvier « Lucky Strike »![]()
JFK
Il faudra nous le montrerNickko a écrit :Matthieu vient de m'annoncer que mon Numéro 7 allait prendre son envole lundi
topallen a écrit :Un Omas lucens black (le moderne) en plume EF extraflex... Ça faisait longtemps... J'ai décidé de collectionner tous les omas possible comme bebe le targa
J'ai reçu pour Noël (avec un peu de retard quand même de la part du vendeur Amazon malgré une commande dans les dix premiers jours de décembre) un Sailor 1911 large series lefty. Suis aussi très satisfait. J'ai pris une plume fine car j'écris très petit. Une prise en main et équilibre excellents, capuchon posté ou pas, fluidité de l'encre parfaite dès l'introduction de la cartouche, et une plume qui glisse avec une grande douceur sur le papier. Seul bémol, le convertisseur qui devait équiper le stylo est absent et je ne pourrais donc pas essayer les encres Sailor Jentle Ink bleue, rouge et violette qui l'ont accompagné.kouros a écrit :Mon premier stylo de l'année 2018 ! j
J'ai reçu aujourd'hui le Sailor 1911 standard noir/or - plume H.MF commandé le 29/12/17.
Et par la même occasion, l'encre Iroshizuku Yama Guri qui lui est destinée.
Un essai très rapide de ce Sailor, bien connu ici je pense, m'a permis d'apprécier la qualité de cette plume.
Elle se montre très douce et un peu (mais vraiment peu) flex.
Le stylo par lui même est relativement petit et je l'utiliserai plutôt en posté, je pense.
Je prolongerai les essais et, pour une première approche, suis globalement satisfait. Un peu moins par la Yama Guri que je trouve trop sombre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités