silverado a écrit :remets toi vite Cedric ! J'espère que tu ne souffres pas trop ?
Quelles sont les Noodler's que tu as commandé ?
comment étaient les infirmières ?
Les infirmières étaient très sympa, et pour deux très belle et de mon âge, dont une célibataire et qui ma donnée son numéro de portable, j'ai pas perdu mon temps.
Retournons maintenant au sujet du forum, les Noodler's que j'ai pris sont : la Luxury Blue, la Polar Blue (au cas où nous aurions un hiver digne de ce nom) et la El Lawrance.
Dunhill a écrit :Les infirmières étaient très sympa, et pour deux très belle et de mon âge, dont une célibataire et qui ma donnée son numéro de portable, j'ai pas perdu mon temps.
Ah, le fantasme des infirmières. Tu n'as pas encore suffisament trainé dans les hôpitaux pour te rendre compte que ce n'est qu'un fantasme.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :Ah, le fantasme des infirmières. Tu n'as pas encore suffisament trainé dans les hôpitaux pour te rendre compte que ce n'est qu'un fantasme.
...Comme celui d'épouser son/sa "psy"
Ben, ma femme est psy en fait...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Aujourd'hui, c'est la série "800"
Demo M800 encré en MB Midnight Blue (la ferrogallique) Cursive italique B de R. Binder (merci Jimmy !)
Toledo 900 encré en Aurora noire - autre cursive italique (par Patrick Arabian - merci à Jean-Elie de Penandco)
"Concerto" encré en Iroshizuku Tsuki-Yo - plume 3B "architect" par John Mottishaw
Modifié en dernier par silverado le 18 juin 2014 18:49, modifié 1 fois.
Enezia a écrit : à "Plum73" qui disait : "Ah, le fantasme des infirmières. Tu n'as pas encore suffisament trainé dans les hôpitaux pour te rendre compte que ce n'est qu'un fantasme. "
...Comme celui d'épouser son/sa "psy"
Ben, ma femme est psy en fait...
Je suppose que tu ne l'as pas connue en tant que patient ...
Vous pourriez peut-être lire Mensonges sur le divan de Irvin Yalom
Je crois bien qu'il y a une allusion à un stylo-plume, mais ce n'est clairement pas le sujet. Plum peut le lire aussi, c'est l'histoire d'un neuropsychiatre qui devient psychanalyste ! mais ce n'est pas le sujet non plus. Le sujet c'est de coucher* avec son patient/psy : selon le point de vu.
* en toute honnêteté le mariage n'est pas évoqué Enezia
Pour ma soirée, mon Waterman super cartouche "oversize" encré en Diamine Ancient Cooper. Sa qualité de fabrication et de finitions sont impressionnantes. Sa plume est d'une grande douceur et flexible à souhait, ce n'est pas une nouille mouillée, mais elle est parfaite pour moi et cette Diamine lui convient très bien. L'un de mes chouchous !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
silverado a écrit :remets toi vite Cedric ! J'espère que tu ne souffres pas trop ?
Retournons maintenant au sujet du forum, les Noodler's que j'ai pris sont : la Luxury Blue, la Polar Blue (au cas où nous aurions un hiver digne de ce nom) et la El Lawrance.
Bon rétablissement Cédric. l'occasion d'un grand nuancier sur plâtre ou résine ?
petitdauphinzele a écrit : Moi aussi, j'en suis fan.
Moi aussi, c'est vraiment une encre très étonnante, autant pour ses nuances entre noir et Kaki, que pour ses qualités "eternal" et l'histoire de l'homme extraordinaire qu'elle représente : Lawrence d'Arabie. Demain ce seras Polar Blue, toujours de chez Noodler's , je profite de mon AT. pour choisir la Noodler's qui encrera mon 149 jusqu'à la fin de l'encrier.
dboulonnais a écrit :Sur mon bureau, en ce moment, un Omas Paragon noir ST oversize, plume M assez flex, vraiment très agréable et mon Oldwin ciel d'orage
En ce moment, je ne jure plus que par ma dernière acquisition, un achat totalement compulsif (pas bien) pour fêter la fin d'une année universitaire qui s'est avérée, une fois n'est vraiment pas coutume, très très positive. Et comme les "vacances" cela n'existe pas pour les chercheurs qui en profitent pour pouvoir poursuivre, achever et commencer d'anciens/nouveaux articles et livres (sans compter les éventuelles corrections d'épreuves d'éditeur), autant dire que ladite acquisition fonctionne à plein régime puisque je fais partie de ceux qui écrivent sur ordi puis impriment puis recorrigent tout à la main (comme quoi les économies de papier grâce à l'informatique, c'est très relatif). Bon, cessons le vain suspense et les atermoiements égotiques dont tout le monde se moque... Je fais référence à un Montblanc Héritage 1912 taille M. Moi qui ne ne jurait que par mes Pilot (Bamboo, Justus) et mes Namiki et qui me plaignait en silence de mes Montblanc 146 et 149, alors là je suis totalement conquis ! Pour la première fois depuis longtemps je trouve du plaisir à écrire sous le signe de l'étoile blanche (et c'est un euphémisme pour ce modèle). Alors oui, d'accord, bien sûr, OK, il est très cher. Mais pour le coup, l'investissement (et le coup de folie) est totalement obéré par le bonheur ressenti. Je n'aurai donc pas l'indécence d'en faire une promotion excessive (trop tard, mais j'aime être indécent parfois) mais alors là, franchement, plus de mots...
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Pour de la prise de note et des annotations au bureuau :
Parker Sonnet marbré rouge avec Quink Parker rouge
Pelikan M100 blanc à plume et attributs noirs encré en Herbin Bleu Myosotis
Monteverde Artysta Clear encré en Herbin Lierre Sauvage
Hier soir, c'était Pilot Caplesse Fermo encré en Pilot noir pour une lettre.