jva a écrit :J'attends d'encrer le Raden (plus que quelques jours) et je vous montrerai mes 7 stylos laqués ensemble.
Quel suspens !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Après changement de sa plume (je savais que cette amie est profondément dyspraxique, je n'aurais jamais dû lui prêter pour qu'elle signe et un chèque), mon Lamy 2000 nourri à la Violette Pensée de chez Herblain (un jour je verrai la fin de ce flacon).
GG917 a écrit :Tout juste fini à l'instant, c'est en direct de mon bout de table de salon qui me sert d'atelier (bien grand mot ça...). Vous avez le droit à mon chiffon plein d'encre cette fois, la plaque de bambou c'est pour les revues "longues"!
Petite restauration vite faite, c'est plus le nettoyage qui m'a pris du temps, le bloc plume était chargé comme un supertanker. D'après ce que j'ai pu trouver, ça serait un Impérial 440 (c'est un modèle à cartouche). Mais je pense que le bloc plume et le corps sont différent, ils se polissent pas pareil. Il y a une très légère différence de nuance dans leur teinte d'ailleurs. Le polissage du corps reste perfectible...
Si quelqu'un au passage sait comment repolir les capuchon et corps "flighter" sans les rendre "miroir", je suis preneur...
Bon reste plus qu'a l'essayer, mais ça sera pas avant que j'ai reçu du thread sealant et collé le connecteur dans le bloc plume...
allen a écrit :Journée riche avec deux tests :
- omas Perrier jouet
- montegrappa réminiscence
Et comme chaque jour depuis presque un mois cet incroyable Omas dont je ne me lasse pas et dont je cesse de vous rebattre les oreilles !
J'ai hâte de voire le test du Omas Perrier-Jouët. mais secoue le bien, les bulles dans un stylo sa marche pas bien.
Ahahah j'ai pas le droit de l'utiliser avant le mois de septembre !!! Faudra patienter !!! Il est retourné dans sa boite. On a juste testé que tout était en ordre.
Et le montegrappa je n'ai pas le converter donc je ne peux pas l'utiliser !!! rrrrrr
trop dure la vie du non collectionneur (je reste sous la barre des 15 néanmoins =^^=)