Heu... par contre, vous serait-il possible de poster la photo en position correcte? Dur dur pour le cou

C'est vrai, tu le pense vraiment pour les vagues,Borelek a écrit :Extra,
je suis fasciné par ton traitement de la vague qui déferle autour du phare, je comprends mieux la manière dont elle se brise qu'en regardant la photo.
Bravo et merci
Bien sûr, je le pense vraimentDunhill a écrit : C'est vrai, tu le pense vraiment pour les vagues,![]()
C'est une des fameuses résolutions de problèmes dont nous parlions avec manohan.j'ai eu un mal de chien à trouver comment les reproduire,
Oui, moi aussi, on achète vite fait un Montblanc et puis hop un dessin et tout est normalzéphyrine a écrit :Quand je serai grande je veut dessiner comme ça![]()
Un avion de la Deuxième Guerre mondiale, ce serait très bien... Je me souviens des Spitfires, moi aussi j'adorais ça quand j'avais 10 ans. Après je me suis rendu compte de à quoi ça servait et mon admiration s'est un peu évanouie.silverado a écrit :PFfffffff !![]()
Là, c'est le niveau supérieur, comme noirsurblanc ! Je n'ai jamais su dessiner (voilà pourquoi je photographie !) sauf les avions de la 2è guerre mondiale, ma passion lorsque j'avais 10 ans. Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai dû perdre la main (et puis les avions ont changé - et moi un peu aussi)
j'ai acheté ce bouquin il y'a de cela une bonne 10aine d'année et je ne l'ai pas encore lu!!!!OldFrog a écrit :Donc là, nous avons plusieurs vues du Messerschmitt 262, beaucoup popularisé par le livre "Le Grand Cirque" de Pierre Closterman![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités