Un Waterman super cartouche encré en Diamine ancient cooper. Un régal de glisse et juste ce qu'il me faut de flex pour le contrôler sans soucis.
Mon 146 années 80 plume fine (mais pas trop), mono couleur 14 carats, souple à souhait, encré en Iroshizuku Asa-Gao
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
allen a écrit :Depuis vendredi je me régale avec deux plumes merveilleuses de chez OMAS : le 360 imagination (Tsuki Yo powered) et l'Ogiva a plume flessibile (Vert optimiste inside)
Ah, la oui pour être du gros porteurs c'est du gros porteurs.
Pour ma part, début de semaine en Heritage encré de MB Diamond puis en Yama-Budo et si j'arrive à choper le facteur il y auras aussi un 149 NOS des 80's encré de MB Midnight Blue (ferro-gallique).
Un très beau cadeau d'une chère amie et mon trio quotidien, en ce moment, est composé de deux portes-mines et du 344, puis d'un carnet pour le dessin et d'un mini carnet, un Midori qui est un régal !
(Comme je suis toujours dans le boom, non plus du déménagement mais de l'emménagement, je m'excuse auprès de mes correspondants et loue leur patience )
Cally'plume a écrit :Un très beau cadeau d'une chère amie et mon trio quotidien, en ce moment, est composé de deux portes-mines et du 344, puis d'un carnet pour le dessin et d'un mini carnet, un Midori qui est un régal !
(Comme je suis toujours dans le boom, non plus du déménagement mais de l'emménagement, je m'excuse auprès de mes correspondants et loue leur patience )
ah mais c'est une bonne nouvelle ça Cally tu as retrouvé tes stylos !!
La plume #5 est une de mes préférées... et ce rouge cardinal est superbe et superbement mis en valeur !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Sur les conseils de Christophe et d'André Mora une plume d'une souplesse exceptionnelle.
Waterman's 55 Cardinal Red, plume n°5
La grande classe cette mise en page et ce Waterman's 55 ! Mille bravo !
Tu possédais déjà ce 55 ou tu l'as acquis sur les conseils de M.Mora et de Christophe ?
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...