Cally'plume a écrit :Je redécouvre "l'autre MB" malencontreusement délaissé au profit de son grand frère.. Pourtant bien agréable surtout sur ce beau papier texturé (merci borelek !! ) encré en violette Herbin..
Très jolie présentation Cally, à tous points de vue :
stylo, encre, calligraphie, prise de vue, composition .... Bravo ! J'aime beaucoup !
Cally'plume a écrit :Je redécouvre "l'autre MB" malencontreusement délaissé au profit de son grand frère.. Pourtant bien agréable surtout sur ce beau papier texturé (merci borelek !! ) encré en violette Herbin..
Superbe composition Cally !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Très belle présentation Cally'
j'aime beaucoup
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
DonDiego DeMille a écrit :Bonsoir, aujourd'hui et les jours suivants:
Matthieu Faivet N°7 / plume F - Caran d'Ache Blue Sky
MontBlanc 146 / Plume B - MontBlanc Midnight Blue
Pilot Myu 701 / plume M - Iroshizuku Kiri Same
Graf Von faber Castell Intuition TerraCotta / Mine 0.7
+
Capless Fermo / plume B - Sheaffer Bleu Noir
What else!
Tu nous l'a montré ton Matthieu Favet ?
mais oui!!!
Maintenant il a une plume F de 2ième génération.....je ne vous dit que ça!
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Quelques fantaisies correctives avec le Platinum 3776 en sherwood green - j'aime! le préra en abricot maison, un Vpen démonté et rerempli en bdmds,
le safary en burnt sienna...
Pour le sérieux, l'officiel, le gravé dans le marbre administratif : Pélikan M200en onyx black...
Un Wahl Eversharp Doric adjustable, encré en Tsuki Yo...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Xof72000 a écrit :Quelle taille de plume STP ?
On en a vu des photos de ce stylo ? ... Hum ? ...
Ce n'est qu'une petite n°5.
Et les photos sont prévues pour demain quand il fera jour...
Parti pour une semaine de boulot intensif avec :
- MB 146 F en Yama-Guri
- Sailor 1911 M en BB Sailor
- Sailor Saporo M en MB Permanent
- Pilot C 845 F en Tsuki-Yo
- Pilot Bamboo en Noodler English RosesEtc...
Combava a écrit :Parti pour une semaine de boulot intensif avec :
- MB 146 F en Yama-Guri
Et quel est ton préféré du jour ? Lequel prends tu avec le plus de plaisir ?
Combava a écrit :Parti pour une semaine de boulot intensif avec :
- MB 146 F en Yama-Guri
Et quel est ton préféré du jour ? Lequel prends tu avec le plus de plaisir ?
Le 146 ( plume unicolore 14C ). Je me transformerais donc ? C'est grave ?
Ensuite le 1911, mais il est tout récent et la plume est entrain de se faire. Mais la prise en main du 146 est un poil au-dessus. Tiens, je ferai un comparatif d'ici un ou 2 mois.
Depuis vendredi je me régale avec deux plumes merveilleuses de chez OMAS : le 360 imagination (Tsuki Yo powered) et l'Ogiva a plume flessibile (Vert optimiste inside)