J'ai souvent ce problème... bon parfois j'admets qu'il m'arrive de dire des bêtises...Mrs Hobie a écrit :
mais personne n'a écouté mon idée![]()

J'ai souvent ce problème... bon parfois j'admets qu'il m'arrive de dire des bêtises...Mrs Hobie a écrit :
Oui, c'est bien moi! Ta mémoire est bonne.Gégédam a écrit :Papy qui fond littéralement lorsque sa talentueuse fifille est prêt de lui et lui fait un calin![]()
A gauche Azysron si ma mémoire est bonne, sinon merci de me corriger
Moi, jamais ! J'ai toujours raison (sauf quand j'ai tort, il va de soi)Alain146 a écrit :J'ai souvent ce problème... bon parfois j'admets qu'il m'arrive de dire des bêtises...Mrs Hobie a écrit :
Azysron a écrit :...D'ailleurs ça m'a permis de tomber sous le charme de certains modèles fabriqués à Anvers... merci Serge.
...Emmanuel
Ha oui, ne nous oublie pas. Nous avons vécu un grand moment de solitude quand une personne de passage a posé à la cantonade la question : "Quelqu'un a-t-il lu Spinoza ?". Nous parlions de morale et d'éthique. Dans ce même four de la rue du Four, j'ai appris que fours banaux est un des seuls cas de l'utilisation non fautive de "banaux".Goélande a écrit :Merci pour les compte-rendus imagés et les images sans compte-rendu ! Ce partage est une bonne prolongation de la rencontre pour ceux qui n'ont pas pu, comme moi, se déplacer (ma fille montant sur scène, je ne pouvais tout de même pas la manquer...). J'espère avoir le plaisir d'en voir d'autres !
Houlà ! Mauvaise grippe !borelek a écrit :
et Alain ?
Il va bien aussi !
merci à tous pour ces comptes rendus et ces photos. Ce grand moment de bonheur fait plaisir à lire.
Certes, mais il n'y a qu'un architecte pour penser à associer la couleur des boiseries à celle de son sang.Alain146 a écrit :Houlà ! Mauvaise grippe !borelek a écrit :
et Alain ?
Il va bien aussi !
Mat67 a écrit :---.---PS: Je me rappelle d'une petite anecdote, normalement je ne devrais pas la répéter mais elle est vraiment trop bonne.![]()
Notre grand collectionneur de Targa (chut, pas de nom) était entrain de présenter sa collection à une dame.
Bien sur, la passion l'emportant, il était intarissable sur le sujet (normal, je peux le comprend, on est tous comme cela)![]()
jusqu'à ce que cette personne lui demande si il n'avait jamais participé à un dîner de con![]()
![]()
![]()
Réponse, "bien sur que non" et à elle de lui répondre "peut être que si mais vous ne le saviez pas"
Merci de ne pas m'en vouloir de mon silence : mon inscription en thèse (quelle idée, aussi...) ne contribue pas vraiment à me laisser du temps libre en continu. J'aime autant un courrier, par conséquent ; et les 66% nous pardonneront.borelek a écrit : Ha oui, ne nous oublie pas ! Je t'envoie par mail, voire par lettre, mes hypothèses (ou mes souvenirs, tu me diras) sur la raison des pluriels irréguliers - à moins que 66% des lecteurs du forum ne réclament un dialogue public, évidemment !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités