Merci Lucky, pour les photos de cette belle couverture d'agenda, c'est mignon comme tout. Très beau travail, une fois de plus, bravo. J'aime bien l'idée des signets.
Joli travail, Lucky !
A l'heure de la réduction du gaspillage, l'idée de faire des couvertures pour des agendas ou des carnets format "recharge" est intéressante. Reste à trouver des recharges ...
J'ai toujours du mal à racheter tous les ans ces agendas avec couverture amovible alors que des recharges seraient les bienvenues et certainement encore plus appréciées dans une couverture cuir "Lucky's"
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
zephyr a écrit :C'est magique ! Rempli, il change de couleur, serait-ce un cuir thermosensible? ...
Merci Zephyr.
Oui bon bin les photos avec le portable c'est pas terrible.
La lumière baisse vite les jours de tempête alors photos au chaud.
manohan a écrit :Merci Lucky, pour les photos de cette belle couverture d'agenda, c'est mignon comme tout. Très beau travail, une fois de plus, bravo. J'aime bien l'idée des signets.
Merci Manohan, il est en route tu devrais le recevoir demain (si la poste le veux bien).
Les signets normalement j'en met dans toutes mes réalisations, mais je me demande si je ne les ai pas oublié dans ton A5 ?
grindsel a écrit :Joli travail, Lucky !
A l'heure de la réduction du gaspillage, l'idée de faire des couvertures pour des agendas ou des carnets format "recharge" est intéressante. Reste à trouver des recharges ...
J'ai toujours du mal à racheter tous les ans ces agendas avec couverture amovible alors que des recharges seraient les bienvenues et certainement encore plus appréciées dans une couverture cuir "Lucky's"
Merci Grindsel.
Normalement en Exacompta se retrouve tout les ans, petit problème tout de même ils sont livrés avec une couverture en plastique, donc pas terrible pour le gaspillage.
grindsel a écrit :Reste à trouver des recharges ...
Justement, trouvant moi aussi que c'était un peu inutile d'acheter tous les ans la même couverture en plastique, j'avais cherché et trouvé sur internet des recharges pour ces petits agendas A6 (pour les grands modèles on en trouve plus facilement). Mais ajoutez le prix du port et le prix de la recharge passe à 1,5 -1,7 fois le prix de l'agenda avec couverture !
Lucky44 a écrit :
Les signets normalement j'en met dans toutes mes réalisations, mais je me demande si je ne les ai pas oublié dans ton A5 ?
La couverture A5 n'avait pas de signets mais elle est si jolie que ce n'est pas bien grave.
Lucky me demandait l'autre jour si la couverture de carnet A5 me servait. Mais évidemment qu'elle sert ! Elle me suit tous les jours au travail et protège mon carnet de notes. Ce serait une pitié de ne pas s'en servir.
L'étui deux place est dédié à deux Sheaffer Balance Lady (le vert a fait l'objet d'une revue)
Très joli ensemble, manohan !
Pour répondre sur les recharges, j'utilisais les formats carrés 16 x 16 de Quo vadis... mais il n'existe pas de recharge.
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
grindsel a écrit :Très joli ensemble, manohan !
Pour répondre sur les recharges, j'utilisais les formats carrés 16 x 16 de Quo vadis... mais il n'existe pas de recharge.
Merci grindsel.
Les recharges existent : à spirales et papier ivoire pour les modèles Prestige (à couverture cuir), en papier blanc ou recyclé et cahiers cousus pour le modèle Exécutif. Prestige Exécutif Exécutif recyclé
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
La fabrication du jour (enfin d'hier) n'est pas une création complète mais plutôt un habillage.
Au départ je pensais qu'il s'agissait d'une boite à cigare vide, en fait c'est une boite contenant un portefeuille et un stylo bille.
Ça tombait bien il me fallait un nouveau portefeuille et pas très envie d'en fabriquer un.
Bon il manque un Meisterstück pour la remplir mais ça devrait venir.