Psyann a écrit :C'est fait, ça m'a donné l'occasion de découvrir comment envoyer un mp sans partir d'un message posté sur le forum.

Psyann a écrit :C'est fait, ça m'a donné l'occasion de découvrir comment envoyer un mp sans partir d'un message posté sur le forum.
Psyann a écrit :Le carnet a repris la route ce matin.
J'ai été ravi de l'accueillir.
Le plus simple serait d’avoir le carnetHobiecat a écrit :Merci Combava pour le partage de tes pages de carnet !
Les jeux semblent aussi bien intéressants, je vais regarder ça de près.
Merci. Faut essayer les deux, les jeux et le carnetHobiecat a écrit :Merci Combava pour le partage de tes pages de carnet !
Les jeux semblent aussi bien intéressants, je vais regarder ça de près.
il est parti rejoindre Lyrane le 9 novembre avec plus d'encre dans ses pages qu'en arrivant auprès de mes stylos...zephyr a écrit :Il en est où le beau carnet? L'aurais-je pour les Fêtes?
ok merci. je vais envoyer mon adresse à Lyrane alors.Combava a écrit :il est parti rejoindre Lyrane le 9 novembre avec plus d'encre dans ses pages qu'en arrivant auprès de mes stylos...zephyr a écrit :Il en est où le beau carnet? L'aurais-je pour les Fêtes?
Armand semble en avoir.zephyr a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lyrane?
Merci, c’est sympaArmand a écrit :Oui je viens de repondre à Jérôme, je vais voir avec Lyrane
La pauvre - bon courage à elleArmand a écrit :Je viens de parler avec Lyrane, elle envoie le carnet à zéphyr cette semaine promis , elle va prendre contact avec Jérôme, elle viens de perdre son chien, compagnon depuis de longues années, en plus de ses propres soucis, donc le moral n’est pas au beau fixe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités