Je sais... j'ai craqué, mais j'étais mordu... j'ai gagné... éperdu !

MB Agatha Christie encré en MB violette.

Oui tu as raison, voilà: certains estiment qu'ils ont raté leur vie s'ils n'ont pas de Rolex à 40 ans, mais moi apparemment j'ai bien mieux réussi que ça - avec un peu d'avance, en plusAlain146 a écrit :Et voilà! Bravo Coxynell, bienvenue dans le top 25 avec 1120 messages.coxynell a écrit :Bulkfiller + Ajisai pour des ordonnances joyeuses mais pas trop non plus...
Edson + Momiji parce-que des fois, bon, les ordonnances, y'en a marre!!
dis donc quelle beauté ! Bon, je succombe : je me mets aux Montblanc vintage .....Alain146 a écrit :
Un Montblanc Coral. Et une petite pensée pour Cally'. Ou en es tu avec tes dessins au crayon ?
OUI !Cally'plume a écrit : à moins que je ne mette mon stylo du jour, comme tu l'as fait ? ?
Oui oui tu as raison fais des messages privés c'est mieux !Cally'plume a écrit :
à Alain : je te ferais un message privé en rentrant ce soir car les dessins au porte-mines ca doit être hors sujet je crois... à moins que je ne mette mon stylo du jour, comme tu l'as fait ? ?
Superbe le Montblanc. Je veux bien le rencontrer dans 10 dodosAlain146 a écrit :
Un Montblanc Coral. Et une petite pensée pour Cally'. Ou en es tu avec tes dessins au crayon ?
Très beau dessin Cally' et non moins beau stylo plume Pelikan.Cally'plume a écrit :alors instruments du jour :
- Pelikan M400 White Tortoise et une plume en acier plaquée or de M200 (je précise, parce qu'elle n'est pas bi-tons.)
- Mon porte-mines fétiche : Waterman Man 200 minéral rouge
- un pinceau à aquarelle avec réservoir.
Le dessin n'est pas du jour mais la mise en couleur oui...
Mais avec du gout le gamin !outremerBIS a écrit :Journée corrections ( et oui, même en vacances...) donc j'ai alterné:
Dunhill bleu des mers du Sud,
Pélikan en Diamine onyx black,
Platinum en Diamine burnt sienna,
Lamy en Caran d'Ache storm
un vrai gamin!!
Les tous Beaux n'ont pas eu trop froid dans la neige?Cally'plume a écrit :Plume du jour : toujours la Pelikan, en ce moment
Plume du soir : celle du Pétrarque
Je les ai emmenées toutes deux en promenade :
Et jolie pochette aussi.Xof72000 a écrit :Cisplatine a écrit :Alors dans ma pochette cette semaine :
Montblanc Legrand 146 des années 80 à plume monochrome 14 carats moyenne flexible + encre MontBlanc "Mystery black"
Sailor KOP mosaïque noir plume or 21 carats moyenne, encre pilot iroshizuku "tsuki-yo"
Visconti "Istos Aracnis" version "Mora" (série limitée pour la boutique à 5 exemplaires, l'araignée est rouge), encre Jean Herbin "Violette pensée"
Rien que du lourd !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités