Il y a une pléthore de ces modèles "kawai" qui font fureur au Japon et en Corée du Sud.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Deux petites choses toutes simples et pas chères :
- un Kaweco Sport transparent qui sera transformé en eyedropper amusant avec une encre un peu fun comme un vert olive ou un turquoise
- deux Lamy Vista, "reconditionnés" chez Amazon, qui pour 14 EUR vont me permettre de haïr en toute connaissance de cause le bloc "ergonomique". Parce que ce n'est pas en essayant le truc 45 secondes, debout à l'extrémité d'un comptoir avec 10 mecs qui font la pression derrière pour acheter des clopes et une vendeuse, charmante au demeurant, qui te fait clairement comprendre que ce n'est pas le moment de venir encombrer l'espace pour un stylo à 25 balles, que tu peux te rendre compte si ce machin est vraiment bizarre ou si, au contraire, il te va comme un gant en cuir de veau, pauvre bête.
Luth macFay a écrit :Un Parker 51 noir plume fine avec le système de remplissage par bouton pressoir (incapable de retenir si c'est vacumatic ou aeromatic ou autre).
Si c'est un pressoir, ca doit être un vin-omatic !
Si c'est un bouton poussoir, alors c'est assurément un vacumatic
Luth macFay a écrit :Un Parker 51 noir plume fine avec le système de remplissage par bouton pressoir (incapable de retenir si c'est vacumatic ou aeromatic ou autre).
Si c'est un pressoir, ca doit être un vin-omatic !
Si c'est un bouton poussoir, alors c'est assurément un vacumatic
(ne se démonte pas, prend l'air cool) Ouaip, ça doit être ça
A cœur vaillant, rien d'impossible !
Stylos sur mon carnet d'achats à venir : Pilot Custom 742 PO, Platinum 3776 UEF et Sailor 1911 ivory EF.
La forme, messieurs, ce matin !
Suis sûre qu'il y en a certains qui vont se mettre à écrire des recettes de cuisine Luth MacFay ? ...juste pour pouvoir s'offrir un nouveau stylo
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
grindsel a écrit :La forme, messieurs, ce matin !
Suis sûre qu'il y en a certains qui vont se mettre à écrire des recettes de cuisine Luth MacFay ? ...juste pour pouvoir s'offrir un nouveau stylo
Je note la justification, on ne sait jamais.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
grindsel a écrit :La forme, messieurs, ce matin !
Tsss... tsss... Des encres, mon bon monsieur ! Une pour le salé, une pour le sucré... donc au moins deux stylos
A cœur vaillant, rien d'impossible !
Stylos sur mon carnet d'achats à venir : Pilot Custom 742 PO, Platinum 3776 UEF et Sailor 1911 ivory EF.