Oui, je veux bien egalement des informations concernant ces nouveaux carnets.Pollux a écrit :Et alors, Serge, ce carnet Gallimard, ca rend quoi ?
J'attends une revue avec impatience, j'avais hésité à me le garder, celui-là.Alain11/100, le mardi 3 novembre 2015 (qui tombait un mardi), a écrit :
Arrivé dans une jolie boite bien fermée un joli Bexley.
- On va l'ouvrir comment ?
- La clé est peut être à l'intérieur ?!
- Ah oui, suis-je bête , merci Serge !
Merci bebe , on en reparlera bien sûr.
Cela est bien dommage, comme les carnets Moleskine qui diffusent à fond. Que nous reste t'il de local en dehors de Rhodia ?ppgrig a écrit :Ma revue des carnets de Gallimard: pas terrible pour du stylo-plume.
Comme vous pouvez voir mon texte scanné ci-dessus, le papier diffuse à mort, même en EF c'est pas top.
Calepino?Plum73 a écrit :Cela est bien dommage, comme les carnets Moleskine qui diffusent à fond. Que nous reste t'il de local en dehors de Rhodia ?ppgrig a écrit :Ma revue des carnets de Gallimard: pas terrible pour du stylo-plume.
Comme vous pouvez voir mon texte scanné ci-dessus, le papier diffuse à mort, même en EF c'est pas top.
Mouais ... Ce carnet n'est pas parfait pour le stylo plume ...zephyr a écrit : Calepino?
Pouvez-vous nous en dire plus sur cet OMAS à cartouche présenté dans le message du 10 novembre ? Quel modèle est-ce (en tout cas pas un Ogiva) ? De quelle époque date-t-il ?
Non.ppgrig a écrit :Pour le Bexley...quelle horreur! On en avait pas déjà parlé en plus?
Peux-tu écrire un petit message sur ce carnet pour le placer dans la rubrique papier et ainsi je pourrais l'indexer dans le récapitulatif ? [en reprenant la photo du scan…]ppgrig a écrit :Ma revue des carnets de Gallimard: pas terrible pour du stylo-plume.
Ah mais si vraiment il est si atroce que ça, je veux bien me dévouer pour le récupérer, hein. Un don pour les bonnes œuvres ne se refuse pasppgrig a écrit :Pour le Bexeley...quelle horreur! On en avait pas déjà parlé en plus?
Je ne sais pas ce que le monde nous veut, en ce moment, à nous autres retraités ? Peut-être nous faire croire qu'il nous regrette ! En tout cas, je viens de prendre un moment pour faire le stress test du carnet Gallimard, mais je ferai mes autres commentaires du Mardi, demain.Alain146 a écrit :.., dès que j'ai un moment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités