Merci à tous, merci Jean-Vincent

!
C'est bien un (gros) stylo en matière acrylique mais je vous assure que lorsqu'on l'a en main, on a vraiment l'impression de tenir un stylo réalisé en matière noble et de haute volée.
Son coloris est à mes yeux une totale réussite, il me fait penser à un glaçon fondant dans une mer aux reflets bleu irisé, raison pour laquelle je l'utilise d'ailleurs avec de la Tsuki yo ou dans une moindre mesure, avec de la Kon peki.
Son prix est très contenu (provenance The Writing Desk), il est très léger et sa plume acier, bien qu'assez raide, est un régal ; elle glisse à merveille et procure de beaux effets italiques.
C'est personnellement ma grande découverte du moment, je n'aurais jamais cru qu'il soit possible d'apprécier autant un stylo à un tel prix, le plaisir de son utilisation vaut largement celui que procurent des stylos 10 fois plus chers.
Quant à remettre une rencontre là où tu sais désormais avec d'autres passionnés qui seront les bienvenus, Jean-Vincent

, c'est avec grand plaisir !
J'ai peu de temps désormais pour la participation au forum mais c'est toujours avec délectation que je vous lis (je viens tout juste d'ailleurs de découvrir le fil que toi et Lionel

avez initié concernant notre rencontre (j'ai honte

..., je ne vous ai même pas remerciés pour ce fil et votre gentillesse).
Rencontrer d'autres passionnés est l'aboutissement réussi d'un forum à mon sens, cela apporte une réalité réelle, si je peux m'exprimer ainsi, nous sommes passionnés par des objets dont la raison d'être est aussi tactile que visuelle, l'un ne peut aller longtemps sans l'autre.
Peut-être devrait-on se caler un Vendredi ou un Samedi après-midi fin Janvier - début Février, si quelques forumeurs sont partants.
Nic

las