darazs a écrit : J’ai déjà craqué - la plume de creatorcom est vraiment

darazs a écrit : J’ai déjà craqué - la plume de creatorcom est vraiment
C'est là où Plum intervient... et ceux qui ont bien suivi son nuancierAlain146 a écrit :Très joli . Bonne idée ! Bon en même temps faudrait trouver un truc pour que l'on reconnaisse les encres là ou elles sont dans le dessin...
Merci, Mirifix..Je suis sûre qu'il y en a qui vont dire "et la balance des blancs?" ...Mirifix78 a écrit :Pas mal, pas mal. Cette ambiance bleue est bien agréable.
Oui mais il est sur Hostingpics , on va tout perdre , c'est moche et en un mois de recherche je vais pas y arriver. Allez ne sois pas paresseuse !grindsel a écrit :C'est là où Plum intervient... et ceux qui ont bien suivi son nuancierAlain146 a écrit :Très joli . Bonne idée ! Bon en même temps faudrait trouver un truc pour que l'on reconnaisse les encres là ou elles sont dans le dessin...
Les blancs après les porcs ? Mais où va-t-on ?grindsel a écrit :Merci, Mirifix..Je suis sûre qu'il y en a qui vont dire "et la balance des blancs?" ...Mirifix78 a écrit :Pas mal, pas mal. Cette ambiance bleue est bien agréable.
Mirifix78 a écrit :Les blancs après les porcs ? Mais où va-t-on ?grindsel a écrit :Merci, Mirifix..Je suis sûre qu'il y en a qui vont dire "et la balance des blancs?" ...Mirifix78 a écrit :Pas mal, pas mal. Cette ambiance bleue est bien agréable.
Cela pourrait se faire mais ne me manque pas, laissant ainsi davantage la place au rêve.Alain146 a écrit :Très joli . Bonne idée ! Bon en même temps faudrait trouver un truc pour que l'on reconnaisse les encres là ou elles sont dans le dessin...
grindsel a écrit :Je poursuis donc mes petites mises en scène des encres pour stylo.
Aujourd'hui : Bleu azur (Herbin) - Gris nuage (Herbin) - Onyx (Diamine) - un peu de Blue race (Bookbinders) - un soupçon de Shigure (Sailor).. et de l'eau, beaucoup d'eau (Suez)
Je n'en suis pas si sûre, Hobiecat, car je pense à un effet d'optique. Sur le papier, c'est forcément blanc (non peint) ...Hobiecat a écrit :Très joli ! Et la balance des blancs doit être correcte, car le centre du dessin semble "bien blanc".
Bien sûr que non, MC ...emsiscrib a écrit :
Cela pourrait se faire mais ne me manque pas, laissant ainsi davantage la place au rêve.
Je ne sais pas si l'artiste aurait autant d'inspiration...Mag...?
Ah parce que en plus c'est pas vraiment les bonnes couleurs !? Tu te fous nous ?grindsel a écrit :Merci à vous
Je n'en suis pas si sûre, Hobiecat, car je pense à un effet d'optique. Sur le papier, c'est forcément blanc (non peint) ...Hobiecat a écrit :Très joli ! Et la balance des blancs doit être correcte, car le centre du dessin semble "bien blanc".
+1 !AnDroKtoNe a écrit :
Grindsel, j'adore je trouve ça magnifique
grindsel a écrit :Je poursuis donc mes petites mises en scène des encres pour stylo.
Aujourd'hui : Bleu azur (Herbin) - Gris nuage (Herbin) - Onyx (Diamine) - un peu de Blue race (Bookbinders) - un soupçon de Shigure (Sailor).. et de l'eau, beaucoup d'eau (Suez)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités