A mon grand regret j'ai dû annuler cette commande pour dépenses familiales imprévues.marcus a écrit :Une folie, mais j'en avais envie depuis plus d'un an, et puis des sous vont rentrer prochainement :
Un Danitrio Genkai, plume M
(copyright La Courone du Comte)
Je te le souhaite c'est un stylo formidable ! Si on aime la laque et les plumes un peu souple il n'y a guet que danitrio (ou alors des artisans tout aussi recommandables qui peuvent faire de la laque et te monter une plume). Le genkai a se système de fermeture du réservoir et de réglage du débit qui en fait un stylo triplement intéressant. Tu verras plus tard ils en produisent toujours... Eux...marcus a écrit :A mon grand regret j'ai dû annuler cette commande pour dépenses familiales imprévues.marcus a écrit :Une folie, mais j'en avais envie depuis plus d'un an, et puis des sous vont rentrer prochainement :
Un Danitrio Genkai, plume M
(copyright La Courone du Comte)
Ce n'est que partie remise j'espère.
C'est un peu de la provoc de nous montrer ces volatiles.bebe a écrit :On peut rêver !
vu sur ce site de vente, mais je n'ai pas tout compris. sauf que pour le set comprenant un exemplaire de chaque, ça va chercher dans les douze proust (ancien).
Excellent je les attends égalementLeGaulois a écrit :A cause de Invictus et de OutreMerBIS, pour la science :
A transformer en eyedropper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités