Cela nous manquait ces compte-rendus du mardi !
Heureusement que vous êtes sérieux... aussi !

D'accord, aprèsle retaillage elles écrivent. Mais ce n'est tout de même pas normal de devoir demander un retaillage pour qu'une plume écrive, non ?Alain146 a écrit : En attendant l'avis de Patrick, si l'envie d'acheter une FC vous prend, je vous conseillerais de demander un "retaillage" maison avant envoi.
J'avais raté ce message... Quel teasing !!!Alain146 a écrit :A l'intérieur le Romillopens Soul #7 !!! Il est fabuleux !
Je vous ferai un fil spécial pour ce stylo-plume demain, là je fatigue un peu...
Oui, Alain, nous SOMMES demain, et toujours rien !Hobiecat a écrit :J'avais raté ce message... Quel teasing !!!Alain146 a écrit :A l'intérieur le Romillopens Soul #7 !!! Il est fabuleux !
Je vous ferai un fil spécial pour ce stylo-plume demain, là je fatigue un peu...
GOOD MORNING FORUM MEMBER !Alain146 a écrit :GOOD MORNING FORUM !
Alain146 a écrit :![]()
Comme quoi les vrais faux MB existent bien.Alain146 a écrit :
Alors là si tu me permets j'ai comme un léger doute...!
T'as raison ! Un des deux est faux !
Lequel ?
Celui qui écrit bien...!
Arrête, on va se faire excommunier !
Ca y est !!!! J'ai compris, pourquoi l'écriture d'Alain…est illisible !Alain146 a écrit :Tu veux l'essayer mon nouveau Bulkfiller ?
Vas-y un dans chaque main !
Alors ?
Le chinois va pas bien avec la main gauche !
Il commence à se faire tard ce Mercredi, il serait bien de se mettre au travail.Hobiecat a écrit :GOOD MORNING FORUM MEMBER !Alain146 a écrit :GOOD MORNING FORUM !![]()
Bon, ce n'est pas tout ça, mais nous n'avons pas encore vu ce Romillo... même pas une petite photo à montrer ?
Vous remarquerez la veste en tweed un 15 juillet à Yverdon. Même pas chaud !Alain146 a écrit :
...
Tu constates la plume Iridium Point. Ce faux est une pièce du musée futur, aucun d'entre nous n'a essayé de draguer avec. Promis.Plum73 a écrit :[...
Comme quoi les vrais faux MB existent bien.![]()
D'ailleurs, pour différencier le faux du vrai, tu fais comment sans passer par le test de l'écriture ?
C'est pour ce soir!!! C'est presque prêt mais là je dois partir , donc vers minuit -10 .Plum73 a écrit :Il commence à se faire tard ce Mercredi, il serait bien de se mettre au travail.Hobiecat a écrit :GOOD MORNING FORUM MEMBER !Alain146 a écrit :GOOD MORNING FORUM !![]()
Bon, ce n'est pas tout ça, mais nous n'avons pas encore vu ce Romillo... même pas une petite photo à montrer ?
Pas mal Alain !Plum73 a écrit :Ca y est !!!! J'ai compris, pourquoi l'écriture d'Alain…est illisible !Alain146 a écrit :Tu veux l'essayer mon nouveau Bulkfiller ?
Vas-y un dans chaque main !
Alors ?
Le chinois va pas bien avec la main gauche !
Non, pas du tout, mais tu fais comme tu veux (et surtout comme tu peuxAlain146 a écrit :Ma réunion est annulée ça dérange quelqu'un si je présente avant minuit-10 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité