Mael a écrit :Je n'ai pas non plus de futur stylo en vue pour l'instant, à part des modèles très chers.
Pourtant, tu as eu un 149 avant 50 ans. Tu as donc réussi ta vie.
Quels sont donc les objets de tes envies stylographiques ? Raconte donc cela un peu !!!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Mael a écrit :Je n'ai pas non plus de futur stylo en vue pour l'instant, à part des modèles très chers.
Pourtant, tu as eu un 149 avant tes 50 ans. Tu as donc réussi ta vie.
Quels sont donc les objets de tes envies stylographiques ? Raconte donc cela un peu !!!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
Mes envies stylographiques ?
Un autre 823 Ambre avec plume M.
Un Nakaya Cigar, quand j'aurai réussi à essayer une plume qui me convienne (et que j'aurai les sous).
Peut-être un ou deux Parker Vacumatic, quand je me remettrai à la chasse aux vintages.
Un CS Winston récent, peut-être, mais je ne connais pas la plume.
Je m'associe à tous les autres pour te souhaiter un bon anniversaire…
et je t'imagine ce soir (presque au coin du feu - il commence à faire frisquet), après avoir dégusté quelques verres de Bourgogne, en train d'écrire la suite de ton roman, dans ton carnet italien en cuir (celui qui est presque fini) avec en main un 823 rempli de burgundy ink… méditant sur le temps qui passe.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Et, pour une fois, à l'occasion de ton anniversaire, je vais être un peu original: je t'offre enfin quelques uns de ces trémas qui te manquent tellement: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Accessoirement, je t'offre aussi un an de plus, cadeau non négligeable en ces temps de crise
Mael a écrit :
Quelle est la signification de cette photo ?
Mes envies stylographiques ?
Un autre 823 Ambre avec plume M.
Un Nakaya Cigar, quand j'aurai réussi à essayer une plume qui me convienne (et que j'aurai les sous).
Peut-être un ou deux Parker Vacumatic, quand je me remettrai à la chasse aux vintages.
Un CS Winston récent, peut-être, mais je ne connais pas la plume.
La signification est celle-ci que dans la partie/sujet du Forum qui traite du dessin à l'aide de stylos-plume, j'ai publié toute une série de dessins faits au stylo-plume. Classiques et souvent anciens. Et les images que vous voyez sur cette photo sont le résultat en peinture de ce genre de dessins préparatoires. Je trouvais joli de mettre un peu de couleur dans des voeux d'anniversaire.
Par ailleurs, cette photo je l'ai prise il y a quelques jours au Mudam/Musée d'Art Moderne de Luxembourg ou ces peintures font partie d'une grande exposition sur les artistes ayant représenté le Luxembourg à la Biennale de Venise ces 25 dernières années. Il n'y a donc pas de problème de droits d'auteur, ni rien à vendre non plus: toutes ces images sont déjà dans des collections ).
Un "peu" de retard, JE SAIS, mais pas à l'allumage : juste une petite absence... vacances obligent.
Tiens, j'y ai vu des flamands z'ailés, mais plutôt blancs... ou pâles (les crevettes devaient l'être aussi - un manque d'encre ).
silverado a écrit :Marsu, voici à n'en point douter, la cause de ces migraines :
Oh ! la belle boutanche ! On a beau dire : "Qu'importe le flacon... là, l'envie d'ivresse vient à TGVitesse...
Tchin, Silverado !
petitdauphinzele a écrit :Est-ce un bleu noir ou noir ? Drôle d'encrier.
Bon anniversaire, Marsu !
Merci Yves, mais ce n'était pas encore mon jour. Néanmoins, (comme dirait Cléopâtre), cela fait toujours plaisir en avance (ça laisse l'espoir d'y arriver ).
Et avec retard, JE SAIS ! Joyeux anniversaire à Mael !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.