han tu as pris du gris nuage! Comme tu as trop bien fait! Ha bah non il faut pas avoir honte! On est surtout ici pour partager le plaisir des stylos, des encres, du papier, et c'est chouette d'avoir des petits retours des autres sur les couleurs avant de les prendre, même si je sais pertinemment que le gris nuage sera un jour sur mon bureau. J'aurais largement préféré avoir des compétences pour coder par exemple (je lis que tu es dans l'informatique) plutôt qu'en dessin (que ça ne paye pas des masses ^^ )
Ne m'en parle pas, je viens tout juste de me calmer sur ma collection de montres soviétiques et je tombe dans une autre lubie qui coûte beaucoup plus de sous que prévu, il y a des topics du forum que je n'ose ouvrir de peur que ça n'entraîne des pulsions d'achat. A la base je voulais juste m'acheter un stylo plume sympa, que je n'en ai jamais eu de bien joli, et boom j'avais pas vu la pente glissante derrière.
Un jour j'aurais une passion qui ne coûte rien, genre trier les graviers de devant la maison par teinte...tiens c'est bien ça non?
Ci-dessous le travail d'un calamophile probablement ruiné: