Mrs Hobie a écrit :Lucky44, tu n'as pas choisi ton pseudo au hasard, tu couds plus vite que ton ombre
Bravo, c'est encore magnifique
Plus vite que mon ombre c'est très relatif quand même.
JFK a écrit :
Plum73 a écrit :
Et le vrai reptile, c'est possible ?
Euh, tu as vu le prix de l'alligator ?
Non la ce n'est pas possible, ce n'est pas une question de prix c'est une question d’éthique, uniquement du cuir d'animal que je mange.
Désolé. Ceci dit un cuir de veau c'est très beau.
Bravo Lucky, ils sont superbes, surtout le set acajou !
J'ai l'impression que pour le set croco, tu as fait un étui à stylos de petite taille ou je me trompe ?
manohan a écrit :Bravo Lucky, ils sont superbes, surtout le set acajou !
J'ai l'impression que pour le set croco, tu as fait un étui à stylos de petite taille ou je me trompe ?
Merci Manohan.
Non l'étui du set reptile est de taille standard (MB146) par contre le havane la c'est du small (tu verras ça mardi de près).
Lucky44 a écrit :Non la ce n'est pas possible, ce n'est pas une question de prix c'est une question d’éthique, uniquement du cuir d'animal que je mange.
Désolé. Ceci dit un cuir de veau c'est très beau. [/color]
Tu n'as pas à être désolé, tu fais ce que tu veux.
Ceci dit toute ta production est bien sympathique.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Lucky44 a écrit :Non la ce n'est pas possible, ce n'est pas une question de prix c'est une question d’éthique, uniquement du cuir d'animal que je mange.
Désolé. Ceci dit un cuir de veau c'est très beau. [/color]
Tu n'as pas à être désolé, tu fais ce que tu veux.
Ceci dit toute ta production est bien sympathique.
Bin oui c'est vrai ça.
Merci à tous et toutes pour vos encouragements.
C'est vrai que le set acajou il est au top.
Le choix des cuirs est absolument sublime... sans parler de la beauté de l'artisanat. Chapeau bas pour ces réalisations si soignées et qui laissent rêveurs...
GregdeNysse
"La plume est l'interprète de l'âme: ce que l'une pense, l'autre l'exprime" Don Quichotte, Cervantes
Aujourd'hui je suis très fier de vous présenter un couvre carnet qui est réalisé par ma fille qui n'a pas ses encore 10 ans.
Je pense que la relève est assurée.
Couvre carnet 10x14 en cuir de veau box, avec fentes pour carte de crédit.
Papa à donné quelques conseils technique et supervisé de très près rapport aux outils extrêmement tranchant, mais toute la réalisation est de la petite.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Bravo aux deux, au formateur et à la formée !
Une "dynastie" vient de naître sous nos yeux… encore un grand moment du forum, après l'invention d'un nouveau modèle de piston, l'envol d'artisans-créateurs de stylos, d'étuis, l'éclosion de réparateurs de grande classe…
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)