Nous verrons ça!jva a écrit :Nous on ne caftera jamais !!!!!!!!!!!!
Sais-tu que Nakaya peut avoir un stylo en chantier, hautement secret??????

Nous verrons ça!jva a écrit :Nous on ne caftera jamais !!!!!!!!!!!!
Non, Pollux, le Père Noël a été en orange pour son premier message, pendant un temps très court. Puis une entité supérieure l'a passé en bleu.Pollux a écrit :Je pencherai pour un Père Noel belge en ce qui me concerne ... il ne faut pas oublier que le Père Noel a été "bleu" dès son premier message (sans passer par la couleur "orange") : cela voudrait dire qu'il a de super pouvoirs.zéphyrine a écrit : Humm, si tu le dis, Serge.
Je commence à dessiner une hypothèse dans ma tête. Je me demande si le Père Noël ne pourrait pas être une entité collégiale, plutôt qu'une individualité... je me demande![]()
En tous cas, avec ce retard dans la publication des photos, c'est un peu raté ...... dommage
Non, je n'aurais jamais cru cela possible. Le Père Noël est unmanohan a écrit :Non, Pollux, le Père Noël a été en orange pour son premier message, pendant un temps très court. Puis une entité supérieure l'a passé en bleu.Pollux a écrit :Je pencherai pour un Père Noel belge en ce qui me concerne ... il ne faut pas oublier que le Père Noel a été "bleu" dès son premier message (sans passer par la couleur "orange") : cela voudrait dire qu'il a de super pouvoirs.zéphyrine a écrit : Humm, si tu le dis, Serge.
Je commence à dessiner une hypothèse dans ma tête. Je me demande si le Père Noël ne pourrait pas être une entité collégiale, plutôt qu'une individualité... je me demande![]()
En tous cas, avec ce retard dans la publication des photos, c'est un peu raté ...... dommage
Armand a écrit :En fait le problème du père noël, c'est le sapin , oui depuis le temps il a perdu toutes ses épines et il n'en a plus dans sa hotte
grindsel a écrit :Plusieurs hypothèses :
- le Père Noël a perdu son mot de passe et comme il ne peut pas changer de pseudo, c'est ballot
- le Père Noël croyait recevoir un logiciel de compo d'images mais il a reçu un pack de scrapbooking à la place
- la Mère Noël a confisqué l'ordi de son compagnon par jalousie
- le Père Noël ne se rappelle plus qui est le Père Noël et il l'attend avec nous...
..
Vous en avez d'autres (hypothèses pas Père Noël) ?
Pollux a écrit : C'est complètement "bidon" comme excuses ...
En réalité, ce qui c'est vraiment passé, c'est que le Père Noël, à l'issue de sa période de grande activité est rentré chez lui, satisfait du devoir accompli. Avant d'aller se coucher pour récupérer de ses efforts, il est passé au bistrot du coin boire une bière ou deux. Pris dans l'ambiance festive du bistrot, il traîne, reprend quelques consommations, ... fait la rencontre du Père Fouettard qui lui communique la recette de la dinde au whisky, le remercie en lui offrant une consommation, s'en fait offrir une autre en retour, ... enchaîne ensuite sur un alcool fort, ... puis deux, ...paye sa tournée générale, en remet une autre, ... bref, il est encore en train de dégriser, comme le montre cette photo prise hier matin :
Pollux a écrit :grindsel a écrit :Plusieurs hypothèses :
- le Père Noël a perdu son mot de passe et comme il ne peut pas changer de pseudo, c'est ballot
- le Père Noël croyait recevoir un logiciel de compo d'images mais il a reçu un pack de scrapbooking à la place
- la Mère Noël a confisqué l'ordi de son compagnon par jalousie
- le Père Noël ne se rappelle plus qui est le Père Noël et il l'attend avec nous...
..
Vous en avez d'autres (hypothèses pas Père Noël) ?
C'est complètement "bidon" comme excuses ...
En réalité, ce qui c'est vraiment passé, c'est que le Père Noël, à l'issue de sa période de grande activité est rentré chez lui, satisfait du devoir accompli. Avant d'aller se coucher pour récupérer de ses efforts, il est passé au bistrot du coin boire une bière ou deux. Pris dans l'ambiance festive du bistrot, il traîne, reprend quelques consommations, ... fait la rencontre du Père Fouettard qui lui communique la recette de la dinde au whisky, le remercie en lui offrant une consommation, s'en fait offrir une autre en retour, ... enchaîne ensuite sur un alcool fort, ... puis deux, ...paye sa tournée générale, en remet une autre, ... bref, il est encore en train de dégriser, comme le montre cette photo prise hier matin :
Tu vois, quand je disais...zéphyrine a écrit :Merci, grindsel, plutôt , zephyr, non?
Oui, mille excuses. Rendons à grindsel ce qui lui appartientzéphyrine a écrit :Merci, grindsel, plutôt , zephyr, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités