Bonjour à tous...
pour pouvoir tester une nouvelle encre tout juste reçue (Callifolio Sépia) J'ai ressorti de sa boite un stylo d'une marque quasi inconnue : FFMauritius dont la particularité réside dans le sable de l'ile maurice incrusté dans le haut du capuchon... (je ne me rappelle plus du nom du modèle.... il est noir)
Et finalement, ravie par la couleur de l'encre... je me suis décidée à écrire avec pour la journée...
Le TWSBI mini dans la poche du blouson, acroché au carnet moleskine et encré en chocolat de Private Réserve,
Pour la maison c'est le OMAS Milord encré en Yama-Guri et secondé par le Delta Dolcevita Oversize encré en Caran d'Ache Orange Electric
Pour le travail c'est l'Aurora 88 Nera encré en Yama-Guri associé au Pilot Custom 92 encré en Orange Electric,
C'est sympa de se faire plaisir...
Smiley 35 Waterman Expert 100 du cinéma; Cross Townsend (Plume F, Roller-bille - Porte-mine); OMAS Milord plume F; Pilot Custom Heritage 92 plume M; OMAS 360 Demonstrator (F), Montegrappa Alfa Romeo Anniversary (M); Pelikan M1005 (M); TWSBI Mini (M); TWSBI 340 China Anniversary (M); Delta DolceVita Oversize (M); Aurora Nera Demonstrator (M); Waterman CF de 1968 (F)...et 8 ou 9 autres en plus ?
Je préfère les vintages et actuellement mon choix s'est porté sur swan mabby todd SF 23O à la plume semi flex sublime. Il me procure beaucoup de plaisir, sinon, de temps en temps, un sheaffer lifetime flat top oversize mais la plume est moins souple.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Par exemple en supprimant toute la conversation et en ne laissant qu'un message d'erreur.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Parker Duofold Big Red encré en Caran d'Ache Electric Orange
Sheaffer PFMII Forest green encré MB Emerald
Sheaffer PFMII Navy blue encré en Diamine Prussian Blue
Sheaffer Crest Triumph Burgundy encré en Sheaffer Bordeaux
La plume est belle mais avec le dessin ça devient fantastique ! Je collectionne tes dessins ! C'est fou autant de talent. Oui car le talent se mesure à l'apparente simplicité et toi on dirait que tu dessines comme tu respires.
Cette semaine, en Amérique du nord, le lugubre était de mise ! J'aurais pu faire une citrouille il est vrai ... Pour rester dans l'atmosphère, j'ai donc souvent encré mes stylos d'encres écarlate ou violines ....
Aucun, un clavier d'Asus portable pour retaper des comptes-rendus à partir de notes...
Les plumes, ce sera pour ce soir avec un Conway Stewart Kipling, encre Quink noireplume M que j'ai ressorti suite à un échange de mails avec Yves76 et j'ai redécouvert la souplesse de cette plume que je pensais plus dure. Il y aura aussi le PKS plume M en Pelikan rouge 4001 et un Exception N&D Platine plume M avec de la Yama Budo