Ouais, il faut savoir prendre des risques sur le petit fruit du laurier (la baie) : une "best offer" largement inférieure au prix, et un vendeur avec seulement 60 appréciations positive. Mais ce modèle est vraiment rare et recherché. Mon impatience de le recevoir est centuplée. Ça, c'est bon, ahhh !
Oufffffffffffff, il est arrivé.
Et pour accroître le suspense, depuis le 3-02, le vendeur n'avait pas indiqué sur eBay que l'objet était expédié, ni communiqué un numéro de suivi.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
J'attends, depuis avant Noël et d'Angleterre. ..un Swan en eyedropper et un onoto 2000...Je suis d'une très grande patience...auprès des vendeurs et de la douane...mais là j'avoue que j'ai un grand doute ...Je me suis donc décidée à lancer une procédure de remboursement sur Paypal...Pas eu le choix, sinon au bout de deux mois on ne plus faire de réclamations ...mais j'ai encore l'espoir de les recevoir...
smoothnib a écrit :J'attends, depuis avant Noël et d'Angleterre. ..un Swan en eyedropper et un onoto 2000...Je suis d'une très grande patience...auprès des vendeurs et de la douane...mais là j'avoue que j'ai un grand doute ...Je me suis donc décidée à lancer une procédure de remboursement sur Paypal...Pas eu le choix, sinon au bout de deux mois on ne plus faire de réclamations ...mais j'ai encore l'espoir de les recevoir...
Normalement, la douane n'intervient pas sur les marchandises circulant à l'intérieur de l'espace européen. L'Angleterre en fait (toujours) partie.
smoothnib a écrit :J'attends, depuis avant Noël et d'Angleterre. ..un Swan en eyedropper et un onoto 2000...Je suis d'une très grande patience...auprès des vendeurs et de la douane...mais là j'avoue que j'ai un grand doute ...Je me suis donc décidée à lancer une procédure de remboursement sur Paypal...Pas eu le choix, sinon au bout de deux mois on ne plus faire de réclamations ...mais j'ai encore l'espoir de les recevoir...
Normalement, la douane n'intervient pas sur les marchandises circulant à l'intérieur de l'espace européen. L'Angleterre en fait (toujours) partie.
Pas certain actuellement. J'ai attendu plus d'un moins un colis recommandé venant d'Italie, qui est resté bloqué à Roissy.
M : Elle est entièrement rhodiée et comme j'ai aucune plume de cette taille, je commence par ma mesure
Le Grand Place est 'B'. Il me manque encore EF et au delà de B ... comme ils sortent beaucoup d'éditions spéciales ca peut le faire
Eh bien pas depuis les événements de 2015 qui se sont déroulés sur Paris...et beaucoup de choses sont bloqués à Charles de Gaulles et par la douane. ..je suis bien placée pour en parler...Trois achats en Angleterre de novembre à fin décembre et trois blocages! !! et de longue durée dont un toujours bloqué!
Ah oui, La Couronne du Comte vient de me contacter pour m'indiquer que le dernier exemplaire en stock était parti il y a 48h, et que le délai de réapprovisionnement était de 45 jours environ. Délai de fabrication je suppose. Moins long que Nakaya mais quand même
(Va falloir que je m'en trouve un autre pour patienter C'est vraiment une maladie terrible ...)