Hopla, un grand classique sur ce forum !mopsletroll a écrit :Très bon choix.jodi13 a écrit :Un stylo alsacien numéro seven ....

Hopla, un grand classique sur ce forum !mopsletroll a écrit :Très bon choix.jodi13 a écrit :Un stylo alsacien numéro seven ....
Hein ? ... quoi ? ....jodi13 a écrit :Un stylo alsacien numéro seven ....
Va falloir que tu viennes faire un tour en Alsace, on fait plein de chose, pas que du Kougelhopf.Pollux a écrit :Hein ? ... quoi ? ....jodi13 a écrit :Un stylo alsacien numéro seven ....![]()
... les Alsaciens ne font pas que du kouglof ? ....
![]()
Et en vins, il y a quoi au menu ? ...Mat67 a écrit : On a aussi de la choucroute, flammekueche, baeckeoffe, bretzel (les vrais pas les tout sec), du bon vin blanc, un peu de rouge, beaucoup de bière, pas mal de pâtisseries, les bredeles, des marchés de Noël, de beaux paysage, le Ried, les coteaux, bientôt le seul accélérateur d’électrons au monde, etc...... et des stylos (aussi)
Lequel, lequel? À moi d'être jalouse, maintenant?Vltava a écrit :un Omas
Surprise ! J'attends d'abord qu'il arrivezéphyrine a écrit :Lequel, lequel? À moi d'être jalouse, maintenant?Vltava a écrit :un Omas![]()
Bon, en plus elle nous le cache. Cela va être dur...Vltava a écrit :Surprise ! J'attends d'abord qu'il arrivezéphyrine a écrit :Lequel, lequel? À moi d'être jalouse, maintenant?Vltava a écrit :un Omas![]()
Mais je donnerai des nouvelles, promis !
Je ne promets que ce que je peux tenir, dès qu'il arrive je fais des photos à partagerzéphyrine a écrit : Bon, en plus elle nous le cache. Cela va être dur...![]()
Courage!Vltava a écrit : J'espère juste qu'il arrivera à bon port. Je ne sais pas pourquoi cette fois j'ai un mauvais pressentiment.
Le Targa Fred, joli celui là !bebe a écrit :
Images Sheaffertarga.com et eBay
Ouais, il faut savoir prendre des risques sur le petit fruit du laurier (la baie) : une "best offer" largement inférieure au prix, et un vendeur avec seulement 60 appréciations positive. Mais ce modèle est vraiment rare et recherché. Mon impatience de le recevoir est centuplée. Ça, c'est bon,dboulonnais a écrit :Le Targa Fred, joli celui là !bebe a écrit :
Images Sheaffertarga.com et eBay
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités