philgood a écrit :Le 800 est déjà sorti ??? je croyais qu'il n'arriverait pas avant avril...
A moins que ce ne soit le 600 !
Oui, c'est bien le M800.
Alain146 a écrit :Qu'il est beau ! Mais il écrit des trucs bizarres...
C'est un autre qui a écrit ces trucs affreux, lui n'est pas encore encré.
Et puis demain, c'est plus cool, c'est de la chimie, donc moins de hiéroglyphes bizarres.
philgood a écrit :Le 800 est déjà sorti ??? je croyais qu'il n'arriverait pas avant avril...
A moins que ce ne soit le 600 !
Oui, c'est bien le M800.
Alain146 a écrit :Qu'il est beau ! Mais il écrit des trucs bizarres...
C'est un autre qui a écrit ces trucs affreux, lui n'est pas encore encré.
Et puis demain, c'est plus cool, c'est de la chimie, donc moins de hiéroglyphes bizarres.
On va pas revenir aux intégrales, mais c'est beau les trucs bizards!
Ah oui. J'ai aussi craqué pour une UEF
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Forwat a écrit :Magnifique stylo ! Et très belle équation C'est de l'électro magnétisme ?
Oui c'est bien de l’électromagnétisme, car je m'y préparai et au final, on nous a grosso modo, demandé qu'elle était la vitesse sur l'autoroute!
Demain, c'est la chimie avec un M800 toujours, mais lequel?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Forwat a écrit :Magnifique stylo ! Et très belle équation C'est de l'électro magnétisme ?
Oui c'est bien de l’électromagnétisme, car je m'y préparai et au final, on nous a grosso modo, demandé qu'elle était la vitesse sur l'autoroute!
Tu passes quoi comme concours ? Je trouve que tu as un peu trop de choix niveau Pelikan, tu pourrais m'en passer quelques uns ça te facilitera le choix à l'avenir
Tu passes quoi comme concours ? Je trouve que tu as un peu trop de choix niveau Pelikan, tu pourrais m'en passer quelques uns ça te facilitera le choix à l'avenir
Il va falloir que tu coures très très vite avant de toucher mes pelikans
Et rassure toi, je n'ai aucun dilemme et je ne fais pas de jaloux (peut-être les M400 que je délaisse un peu, mais ils reviendront)
(Pour info, c'est l'agreg interne de PC)
mopsletroll a écrit : Il va falloir que tu coures très très vite avant de toucher mes pelikans
Et rassure toi, je n'ai aucun dilemme et je ne fais pas de jaloux (peut-être les M400 que je délaisse un peu, mais ils reviendront)
(Pour info, c'est l'agreg interne de PC)
Bonne chance pour l'agrégation. Fin de l'hors sujet
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.