Mais j'ai reçu la pochette, elle est toute jolie, je vous la présenterai bientôt

Mince alors ...Grisemine a écrit :Déception absolue : le 3776 en plume "musique" commandé en soldes chez Amazon n'est finalement pas disponible.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai reçu la pochette, elle est toute jolie, je vous la présenterai bientôt
Oui , il faut dire que Jean louis est adorable et qu'il permet cette confiance, des essais et vraiment c'est ce qu'il me faut étant donné que j'ai besoin d'un grand ressenti avec la plume et qui s'apprivoise avec mon écriture! Je suis donc ravie et le waterman est sur le chemin en ripple et il est sublime.Princeps a écrit :Tu as réussi à trouver la plume adéquate !
Désolé.Grisemine a écrit :Déception absolue : le 3776 en plume "musique" commandé en soldes chez Amazon n'est finalement pas disponible.
Félicitations !! Vous nous raconterez ?LeGaulois a écrit :Désolé.Grisemine a écrit :Déception absolue : le 3776 en plume "musique" commandé en soldes chez Amazon n'est finalement pas disponible.
J'ai reçu le mien hier mercredi, ce qui est très rapide venant du Japon.
Le waterman 52 ripple est arrivé et avec le changement de plume et il est tout simplement sublime, je l'apprivoise avant de vous le présenter .smoothnib a écrit :Oui , il faut dire que Jean louis est adorable et qu'il permet cette confiance, des essais et vraiment c'est ce qu'il me faut étant donné que j'ai besoin d'un grand ressenti avec la plume et qui s'apprivoise avec mon écriture! Je suis donc ravie et le waterman est sur le chemin en ripple et il est sublime.Princeps a écrit :Tu as réussi à trouver la plume adéquate !
Ah ... quand même. C'est du lourd...Cisplatine a écrit :Le Graf von Faber-Castell Pen of the year 2011 en jade de Sibérie (Cff revue par simonecque).
Ça y est ArmandArmand a écrit :Moi!! plusieurs guéri, libéré de l’hôpital
L'UEF Platinum est ce que j'attendais pour le dessin depuis ma rencontre du 21 novembre et vraiment je suis ravie et Avec un vendeur que j'ai découvert et qui a été d'une efficacité hors paire, 5 jours et elle était en France et avec message dans le colis!Princeps a écrit :UEF... Tout est dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités