Fallait faire vite, bravoLeGaulois a écrit :+1Grisemine a écrit :J'ai craqué pour les soldes sur Amazon (oui, je sais, c'est mal), pour un 3776 plume musique...

Fallait faire vite, bravoLeGaulois a écrit :+1Grisemine a écrit :J'ai craqué pour les soldes sur Amazon (oui, je sais, c'est mal), pour un 3776 plume musique...
Absolument ! Bravo !Deckard a écrit :et donc là, il est 1h40
Avez vous reçu ce magnifique Ubik de Matthieu Faivet ...où alors j'ai peut être raté le post ?LeGaulois a écrit :J'attends ce matin un Ubik Buren de Matthieu Faivet.
Mmm...je prends et recevrais ce cadeau...ainsi que tout ceux qui apprécieront ...Merci je suis impatienteLeGaulois a écrit :Oui.
Je viens de rentrer enfin chez moi après plusieurs semaines d'absence.
Je te dois d'ailleurs des photos Luce.
ou acheter une adresse fictive, puis se faire renvoyer la marchandise.bebe a écrit :Un modèle peu courant :
Model: 1035 Laque amber ronce.
Mais je vais l'attendre un certain temps.
Pour ne pas me voir appliquer certaines restrictions, j'ai du bidouillé avec la version américaine du site de vente pour faire croire que j'habite aux Etats-Unis. Parfois il faut se faire passer pour un philosophe, scientifique, mathématicien, logicien, diplomate, juriste, bibliothécaire et philologue,
Très intelligentLeGaulois a écrit :J'ai choisi d'avoir un compte chez : https://www.shipito.com/
MERCI !!! On va en reparler de ce truc , ça m'a l'air super intelligent.LeGaulois a écrit :Je vous propose un lien vers un tutoriel pour créer facilement votre compte Shipito :
Tuto shipito - commander aux USA
merci du tutorielLeGaulois a écrit :Je vous propose un lien vers un tutoriel pour créer facilement votre compte Shipito :
Tuto shipito - commander aux USA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités