Grisemine a écrit :J'ai craqué pour les soldes sur Amazon (oui, je sais, c'est mal), pour un 3776 plume musique...
Le temps que je vienne mettre le lien ici il n'y en avait déjà plus, du coup je ne sais pas si je vais oser vous dire quel prix je l'ai payé...
Ce devait être la seule offre intéressante d'Amazon pour ces soldes
Présentation quand il arrive, en même temps que la petite pochette 2 stylos en cuir qui va l'accompagner
Voilà une bonne affaire.
Tu as raison, ne nous dit rien sur le prix !!
Merci les soldes Amazon (car il faut bien dire qu'en matière de soldes sur les stylos, les offres sont maigres, y compris, pour ce qui me concerne, au Furet du Nord de Lille, qui proposait l'an passé beaucoup de réductions importantes sur des stylos intéressants, ce qui n'est pas du tout le cas cette année).
Toujours en attente de mon Conklin Crescent 20P...qui se ballade toujours depuis début décembre...
Mais en attendant, j'attends de stylos plumes français vintages, un de la marque Aigle Blanc ( il me semble un Eyedropper mais aucune indication et pas très net sur la photo mais c'est ce que je penseavoir reconnu!) et l'autre de la marque Stellor avec une plume stellor en or et il me semble que c'est un safety doublé or. Avec les plumes françaises vintages, ce qui est magique c'est que l'on a toujours des surprises...c'est Magique et j'adore les dénicher
Ah ça y est, tu as craqué !
La grande ou la petite ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Cet achat n'était pas prévu, mais ne pouvant pas racheter uniquement une plume récemment cassée de mon Pilot MR, j'en ai racheté un deuxième sur Amazon en profitant de leurs soldes.
Donc ce sera un Pilot MR pour lundi prochain, motif Lézard
Deckard a écrit : je ne savais pas que cela existé les mono aiguilles.
C'est réservé aux gens qui aiment bien dormir en faisant un "tour de cadran".
Belle prise alors JVA !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Meistersinger , je l'ajouterai bien à ma petite collection. Un choix aussi original que sur.
Adoptés : Sailor 1911 - Pelikan M800 - Omas 360 / Fantasmes : Omas Europa - King Of Pen -
Adorno, Minima moralia,Payot, 2003, p. 77 : " [...] là où tout semble clair et bien net, il y a des étrons cachés"
Je viens de voir une vidéo où ils expliquent le concept, je suis totalement séduit par la logique comme par la sobriété de l'objet. Mais le prix... ouch !!