stylodor a écrit :..Par contre je ne mettrai pas ça dans une poche arrière : trop peur de le perdre ou de me le faire piquer.
Merci Stylodor, tes réalisations ne sont pas mal non plus.
Si c'est perdu ou volé et bien c'est à refaire mais je préfère voir un protège carnet qui sert plutôt que de rester au fond d'un tiroir.
La production des derniers jours concerne un protège carnet Fabriano.
Un peu différent des autres avec une petit pochette en coin sur l'arrière qui permet de placer des feuilles volantes.
Et surtout le traitement du cuir qui m'a permis d'avoir une meilleur "glisse" de la couverture dans son logement, ce qui fait que le carnet se positionne mieux.
Avec bien sur un étui à stylo biplace assorti.
Pas fan du noir, mais mais mais, du modèle, alors là oui
Rha la la, faudrait vraiment que je me mette à travailler le cuir (comme si j'avais pas assez de projets en cours)
Est-ce que le rabat pour les feuilles volantes n'est pas un peu court ? Ca tient bien les feuilles ?
noon a écrit :Pas fan du noir, mais mais mais, du modèle, alors là oui
Rha la la, faudrait vraiment que je me mette à travailler le cuir (comme si j'avais pas assez de projets en cours)
Est-ce que le rabat pour les feuilles volantes n'est pas un peu court ? Ca tient bien les feuilles ?
Si c'est un peu court, le but n'est pas de stocker des feuilles mais leur transport avec plus de sécurité que juste dans le carnet. Ça peut aussi contenir des cartes de visite.
Pour les couleur mon coté masculin fait que j'ai surtout du noir, mais mon fournisseur lui à plus de choix, il suffit de demander.
manohan a écrit :Joli set Lucky !! Bonne idée le petit rabat à feuilles !
Tu m'as un peu souffler l'idée.
Merci Manohan.
zephyr a écrit :Il n'y a pas de petite réalisation et celle-ci comble d'aise sa charmante propriétaire... Un grand merci @Lucky44
...
Le modèle est un Sailor Pro Gear Imperial Black plume fine mais, celui-là, je le garde pour moi...
Merci Zephir pour les photos.
Pas mal le Sailor Pro Gear Imperial.
Toujours aussi beau et bien réalisé! Encore une fois bravo Lucky44 !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.