Re: Accident de Man 100 !
Posté : 17 mars 2015 12:47
Pourtant il donne toujours des conseils utiles !Goélande a écrit :PS : Cette demande ne s'adresse pas à Alain, que je salue, merci...

Pourtant il donne toujours des conseils utiles !Goélande a écrit :PS : Cette demande ne s'adresse pas à Alain, que je salue, merci...
OUi, il faut envoyer !!Goélande a écrit :Bon, après message et photos, mon amie Clarisse from Waterman m'invite à lui envoyer mon beau Man 100 cassé en vue d'un devis gratuit, vu qu'elle a la pièce. Cette invitation est assortie de moult conseils rassurants (utiliser un envoi recommandé, assurer le stylo à hauteur de sa valeur, l'emmitoufler dans du papier à bulles... etc) : puis-je y aller sans crainte ou me donneriez-vous un conseil supplémentaire ?
PS : Cette demande ne s'adresse pas à Alain, que je salue, merci...
J'ai envoyé deux stylos au SAV, en lettre simple, sans aucun problème.Goélande a écrit :Bon, après message et photos, mon amie Clarisse from Waterman m'invite à lui envoyer mon beau Man 100 cassé en vue d'un devis gratuit, vu qu'elle a la pièce. Cette invitation est assortie de moult conseils rassurants (utiliser un envoi recommandé, assurer le stylo à hauteur de sa valeur, l'emmitoufler dans du papier à bulles... etc) : puis-je y aller sans crainte ou me donneriez-vous un conseil supplémentaire ?
PS : Cette demande ne s'adresse pas à Alain, que je salue, merci...
Oui, je sais, c'est mon côté aventureux. Mais c'est aussi une manière de na pas attirer l'attention.dboulonnais a écrit :Envoyer des MAn 100 en lettre simple, je ne m'y risquerais pas !! Jamais de la vie !!
Toujours, pour tout stylo d'ailleurs (sauf si son coût est faible) j'envoie avec un suivi et une assurance ; soit lettre-max, ou recommandée, on n'est jamais à l'abri d'une perte : au moins, l'assurance couvre la déception de la perte et permet un achat de substitution.
Généralement, ils (au SAV) préfèrent avoir le stylo en entier (c'est ce que m'avait dit Françoise) cela permet de vérifier tout le stylo en fait.Goélande a écrit :Je ne m'y risquerais pas non plus. Ma question portait plutôt par exemple sur : est-ce que je l'envoie en entier ou est-ce que plume+section ça suffit ?
Et puis je ne voudrais pas non plus me retrouver avec une plume de 3ème génération...
Voilà une bonne nouvelle !Goélande a écrit :Le stylo m'est revenu guéri du SAV Waterman pour 72 €, après devis et acceptation d'icelui.
Avec en prime un converter, deux longues cartouches, et la partie abîmée dans un petit sachet. Bref, service impeccable !