Contenance cartouche à piston

Les encres pour stylos-plume.
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Contenance cartouche à piston

Message par BillHoony »

circee a écrit :
Breizhexil a écrit :Personne n'a abordé la question, mais Circee n'a pas précisé quel type de plume elle utilise. Il est certain que plus la plume est large, plus la réserve sera de courte durée (mais en seulement quelques lignes, cela sent quand même le convertisseur plein d'air).
Bonjour ! oui ça fait un moment et j'ai pu me faire à l'usage nouveau pour moi à l'époque, du convertisseur. La plume est une M et écrit plutôt large en effet. Mais j'imagine surtout que je la remplissais mal, n'osant plonger entièrement la plume dans le bocal d'encre. Maintenant je le fais et ça passe mieux (même si on est loin de la contenance d'une cartouche, ça va).
Moi non plus, je n'ai pas su m'adapter au convertisseur.
Quel est ton stylo, par curiosité, circee ?
outremerBIS a écrit ::D
Perso, je suis un aficionado de la seringue ( et non, je ne suis pas toxico): propre et précis. Je l'utilise pour les cartouches, les converters voire même mon Pélikan ( la honte) et pour les "eyedroppers" ( enfin LE seul que j'ai ) !
Détail piquant...
;)
Tu veux dire seringue-addict. ;) Bienvenue au club, outremerBIS:P La seringue, ça évite de pester sans arrêt contre la faible contenance des converters. Bien entendue, pour le remplissage à la seringue des cartouches, je parle des grandes cartouches.
Répondre