Jamais sans mon carnet.

Dis moi pas que c'est pas vrai !!! Et ça fait mal non ?Pollux a écrit :"L'objet" associé à mon stylo n'en est pas vraiment un (d'objet) mais une partie de moi même ... : ma main, tout simplement !![]()
En voici une photo ... euh ... il faut dire que je m'étais énervé sur un stylo récalcitrant qui refusait de s'ouvrir ...
Alain146 a écrit :Mais bebe dis-nous en plus ... !
Nostalgie à la vue de cette piécette.Alain146 a écrit :
En regardant de plus près mon environnement de travail, et en faisant un minimum d'ordre et de tri , il me semble que ces quelques objets sont aussi toujours présent. Merci Hobiecat pour ce joli sujet qui me fait quand même me poser quelques questions sur l'ordre et la discipline...
Ceci n'est pas un stylobebe a écrit :Alain146 a écrit :Mais bebe dis-nous en plus ... !
rudement beau ce cahier !!! on peut en savoir plus ?
La différence n'est pas énorme. Tu es trop sérieux Plum...
Superbe photo, et très belle légende ! Merci Silverado ! On sent le pro de lAgrandisseur.silverado a écrit :écrire à l'encre et écrire avec de la lumière. Deux façons de dire la vie.
Cette mésaventure m'est arrivée, et j'espère que la plume en est sortie intacte.borelek a écrit :
l'objet le mieux associé à mes stylos, c'est la poche intérieure de mes vestes. Celle-ci semble avoir pas mal souffert de ma passion.
Merci à Alain pour la photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités