Tu peux en lire plus là:
une revue en anglais
et puis nous sommes un forum de précis, pointus, affutés, sharp!!!Hobiecat a écrit :Nous ne les connaissons pas bien : mais il ne faut effectivement pas hésiter à les proposer...jentle a écrit :Curieux que personne n'a suggerė un TWSBI (580 par exemple)
Je confirme tout le bien qu'il faut penser de ce vendeur, chez lequel j'ai notamment acheté mon TWSBI Vac 700, car il est diligent et correspond rapidement par mail en cas de besoin (et en effet en français).Plum73 a écrit :La Couronne du Comte a en stock cette marque, ci dessousFenzy33 a écrit :Jentie, je suis d'accord, le twsbi 580 me plait bien ! Mais je n'arrive pas à le trouver sur le net !
On peut le trouver ou ?
http://www.lacouronneducomte.nl/webstor ... 1_555.html
Le vendeur, Ric, est sérieux et parle français.
Et j'étudierai la possibilité de posséder un Matthieu Faivet.
C'est exactement ma source préférée de stylos-plume. Je visite la Couronne (a Tilburg) quelques fois par an.Plum73 a écrit :La Couronne du Comte a en stock cette marque, ci dessousFenzy33 a écrit :Jentie, je suis d'accord, le twsbi 580 me plait bien ! Mais je n'arrive pas à le trouver sur le net !
On peut le trouver ou ?
http://www.lacouronneducomte.nl/webstor ... 1_555.html
Le vendeur, Ric, est sérieux et parle français.
Et j'étudierai la possibilité de posséder un Matthieu Faivet.
DonDiego DeMille a écrit :et puis nous sommes un forum de précis, pointus, affuté, sharp!!!Hobiecat a écrit :Nous ne les connaissons pas bien : mais il ne faut effectivement pas hésiter à les proposer...jentle a écrit :Curieux que personne n'a suggerė un TWSBI (580 par exemple)![]()
si nous n'avons pas suggéré les TWSBI c'est qu'ils ne sont pas à cartouche, hors mis le micarta....
et puis un TWSBI dans une poche de pantalon ou de blouse.......je préfère que ce ne soit plus mes poches! ils cassent facilement.
sinon c'est vrai que ce sont des stylos qui sont assez sympa.
qu'on ne t'y reprenne plus! sinonjentle a écrit : En effet, faut que je m'excuse pour ma suggestion incorrecte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités