Quant à savoir s'il est effaçable...

stabilo39 a écrit :A mon avis le plus beau bleu est celui de Visconti.![]()
Quant à savoir s'il est effaçable...
Oups, vraiment ?Alain146 a écrit :Akkerman Blauw, parfaitement identique à la Vpen.
Tu as raison c'est parfaitement insupportable.stabilo39 a écrit :A Alain 146: Je n'aime pas les donneurs de leçon. Je trouve ça nul.![]()
Je peux te donner un petit échantillon si tu veux ...mais c'est une bonne idée ta chromothérapie.borelek a écrit :Oups, vraiment ?Alain146 a écrit :Akkerman Blauw, parfaitement identique à la Vpen.
Si tu me confies ta bouteille de Blauw je ferai une chromatographie artisanale au papier cuisine.
[mode Pax ] On se fâche sitot arrivé ? J'espère que non car il faut apprendre à connaitre les membres et leur forme d'humour.stabilo39 a écrit :A Alain 146: Je n'aime pas les donneurs de leçon. Je trouve ça nul.![]()
Et alors, quelles sont tes premières impressions ? Flexible ou pas ?Alain146 a écrit :Voilà, pour la première fois de ma vie j'achète et utilise un effaceur...
creatorcom a écrit :Et alors, quelles sont tes premières impressions ? Flexible ou pas ?Alain146 a écrit :Voilà, pour la première fois de ma vie j'achète et utilise un effaceur...
Assez surprenant que Pilot achète de l'encre chez Ackerman, à moins qu'il ne possède 99% des actions de la société ! mais vu le nombre de VPen, les autres couleurs correspondent-elles à la gamme Ackerman ?canardi a écrit :excellent ! Un énorme merci à toi Alain146![]()
Ce bleu a effectivement l'air de beaucoup ressembler à l'encre tant recherchée,et comble du bonheur, elle est effaçable.
Et pourrais-tu m'aiguiller pour la trouver sur le net ?
Peut-être que tu étais toujours à l'effaceur "vintage"Alain146 a écrit : Mais comment ai-je pu me passer de cet outil pendant plus d'un demi-siècle...
http://www.vulpennen.nl il me semble.canardi a écrit :.
Et pourrais-tu m'aiguiller pour la trouver sur le net ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités