Mon niveau de français...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Mon niveau de français...

Message par petitdauphinzele »

Le google translator n'est pas toujours à son meilleur niveau vers le français. :mdr:

Je tiens aussi à préciser que mon néerlandais est plutôt du flamand, vu mon milieu professionnel, et que je suis très loin (doux euphémisme) d'être parfait bilingue. Déjà que certains auront remarqué que je ne parle pas le français mais le belge. :lol:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Message par zephyr »

petitdauphinzele a écrit :Le google translator n'est pas toujours à son meilleur niveau vers le français. :mdr:

Je tiens aussi à préciser que mon néerlandais est plutôt du flamand, vu mon milieu professionnel, et que je suis très loin (doux euphémisme) d'être parfait bilingue. Déjà que certains auront remarqué que je ne parle pas le français mais le belge. :lol:
Allez, y a des fois, on sait pas faire la différence, hein... ;-)
Merci Taranis pour mon bel avatar
jentle
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par jentle »

Une question simple de ma part et déjà trois pages de réponses (plus les PM's), je m'avais pas attendu à un tel enthousiasme pour un sujet si éloigné des stylos. Merci a tous et toutes pour les compliments et les encouragements (et les corrections bien-sûr). J'ai mis un livre recommandé sur la vocabulaire sur mon liste d'envie. Etudier ce livre, allongé sous le sapin, sera ma première action.
Répondre