Soutien à Silverado

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
o1984
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Soutien à Silverado

Message par o1984 »

Comme tout ce qui peut toucher à une diminution de la vision me parait être parmi ce qu'il y a de plus redoutable, reçois mon soutien moral le plus total… en espérant que les médicaments aient le maximum d'effets sur toi…
… je te souhaite également très sincèrement de pouvoir continuer à pratiquer la photographie comme tu le veux !
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Fountainbel »

Bon courage Gerard, et j'espere que les médicaments peuvent vous aidée.
Je t'adresse toutes mes pensées de sympathie.
Cordialement, Francis
Hellmut
Prussian blue
Prussian blue

Message par Hellmut »

Courage Gérard.
Et merci pour les détails, personne n'est à l'abri des coups durs.
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Bien sur qu'il faut du courage ,mais aussi de l’espérance, car sur la dlma il y a des progrès constant , et presque une garantie de stabilisation.
J'ai moi-même cru perdre un oeil suite à une double déchirure de la rétine , tout était noire, cela à durée bien longtemps, surtout celle de l'extrême intérieur Quasi impossible d'y accéder .
Au final j'ai retrouvé la vue après presqu’un an et quelques séquences douloureuses de laser profond.
Alors confiance à l'avenir.
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Artney
Asa Gao
Asa Gao

Message par Artney »

Bonjour,

Bien que je n'ai pas le plaisir de vous connaître, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Bien cordialement,

Antoine
thinker41
ex. animateur SDD
ex.   animateur  SDD

Message par thinker41 »

Cher Silverado

Je t'exprime toute ma sympathie. Je n'ose imaginer la difficulté de cette épreuve...

Monseigneur JVA à entièrement raison, derrière nos pseudo nous sommes avant tous des hommes et des femmes.
Et de savoir que quelqu'un pense à nous fait toujours le plus grand bien.
"Les écrits restent" encore une parole qui s'envole
Le chat (Geluck)
Goélande
Prussian blue
Prussian blue

Message par Goélande »

Bonsoir silverado,

Je n'arrivais pas à me décider à rejoindre ce fil public, pourtant je pense souvent à toi depuis que j'ai lu ton annonce de vente - le message personnel me semblait plus juste.

Cependant cette initiative a pour mérite de fédérer tes amis de plume, et de rassembler ainsi une belle énergie d'amitié : de celles dont on a toujours besoin.

A mon tour donc de te souhaiter plein de courage pour lutter. Sois assuré de mon amical soutien, et de ma sympathie.
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)

A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Marcin
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Marcin »

Un soutien vient pour toi, Silverado, par ce mél de Pologne. Avec toutes mes pensées chaleureuses ...
Ma mère a de problèmes similaires avec sa vue depuis de jeunesse, je connais donc le problème de près et depuis longtemps ..
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Cher Gérard,
Je viens de regarder une nouvelle fois tes photos sur ton site... Tu es sur que tu as un problème aux yeux ? ;)
scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

Je n'ai pas le plaisir de te connaître personnellement mais je tiens à te témoigner toute mon amitié et mon soutien dans cette épreuve. ;)
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Répondre